Résultats de la recherche

  1. G

    Gestionnaire contact pro Outlook

    Bonjour à tous ! Voila on vient de m'installer le gestionnaire de contacts pro outlook sur mon PC et depuis je ne peux plus importer un fichier excel où toutes les adresses mail sont indiquées. Est ce que quelqu'un connait ce gestionnaire parce que je galère depuis quasiment une semaine pour...
  2. G

    recherche loi concernant RTT et CQ

    voila mon patron veut me passer aux 35h alors que mon contrat est à 39h. je ne suis pas tout a fait d'accord mais on m'a dit que meme s'il faisait un avenant au contrat pour etre à 35h il devait me payer 39h (j'espère etre assez claire :oops: ) je ne trouve aucun texte de loi concernant la...
  3. G

    Cadeaux de fin d'année

    voila je pensais faire comme action l'envoi de cadeaux de fin d'année pour nos clients mais le seul hic c'est que je ne sais pas quoi envoyer le patron veut des idées de cadeaux pour début septembre afin que les collaborateurs donnent leurs avis. si quelqun a une idée c'est pas de refus...
  4. G

    s'ennuyer au travail !!!!

    salut je ne sais pas si on a deja parlé de ca sur le forum mais voila g un problème qui devient pesant: je m'ennui dans mon ets heureusement ma tutrice est au top et l'ambiance est bonne. Est-ce que ca vous ai deja arrivé ? merci de me donner des conseils pour m'occuper utilement parce...