Résultats de la recherche

  1. Z

    Plus que quelques jours !

    Merci pour votre soutiens à tous sur le forum. Mais j'ai pris ma décision après réflexion...Je maintiens ma démission. Issu d'un bac S, je n'ai jamais vraiment été intéressé par le "commercial".C'est vrai que c'est dans les agences que ca recrute le plus mais bon si ca ne me conviens...
  2. Z

    Plus que quelques jours !

    Maintenant je suis triste car j'ai peur de rater mon année d'éco gestion, j'ai peur que ça ne me plaise pas ou que c'est trop dur. et si je reste et que a la fin de la periode d'essai je me rend compte que ca me plais pas ou bien que je me fais virer ben je ne pourrai plus me retourner et...
  3. Z

    Plus que quelques jours !

    je suis à Paris 16e et voilà j'ai envoyé un mail au responsable formation jacky H et il ma rappeler au boulot ce matin et il m'a dit qu'il n'étais pas étonné car la DG de cette agence est assez special.Il m'a proposé de changer d'agence pour savoir si ca m'intéresserait. J'ai refusé car je suis...
  4. Z

    Plus que quelques jours !

    Bonjour, moi j'étais à LCL, je viens de démissionner car j'étais dans une agence épouvantable.Ma DGA (tutrice) était obsédé des chiffres. Du coup les collègues qui devait être là pour me former ne pouvait le faire. Ils avaient leur obkjectifs commerciaux à réaliser (phoning, etc) Avec déception...
  5. Z

    Plus que quelques jours !

    Bonjour, j'ai entendu parler du remboursement de la motié du loyer pour les salariés SG qui sont locataire.Est-ce vrai? Est ce qu'il y a cet avantage dans d'autre banque? Merci d'avance.
  6. Z

    signature du contrat de professionnalisation a la societe generale

    Je suis partiellement d'accord avec toi car j'ai bossé cet été dans une banque (moi mes parents ne bosse pas dan une banque et j'y connais personne a part mon conseiller) j'étais avec un mec qui a son pere administrateur d'une agence du réseau. le fils à papa bossé enfin passait son tps sur...
  7. Z

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Bonjour, je viens de regarder mon courrier , hé qu'est ce que je vois... un courrier du cfa. Bon bref, je lis attentivement CFA BANQUE avenue de clichy... blabla et quand je regarde le planning de cours BTS BANQUE 1ere année (stephenson). Si j'ai bien compris, je serai en cours à Stephenson...
  8. Z

    Plus que quelques jours !

    Moi j'ai déjà reçu ma convocation pour signer le contrat LCL... donc c'est cool et aujourd'hui un mail du cfpb pour dire que c'est le 4 septembre la journée d'intégration. et vous?
  9. Z

    niveau look

    MDR elle est bonne celle là un steak sans frite, j'y avais pas pensé.
  10. Z

    Autorisation de découvert payant?

    et dire que je vais bosser chez eux en septembre, ca promet :(
  11. Z

    Autorisation de découvert payant?

    Complètement d'accord.
  12. Z

    Autorisation de découvert payant?

    Oui tu as raison, ca n'a pas de sens sa phrase.
  13. Z

    Autorisation de découvert payant?

    Ben oui je suis d'accord avec toi personnelement je trouve ca dégeulasse c'est même techniquement de la vente lié (et même forcé) mais bon. Les banques veulent éviter les pertes sèches dues a certains clients qui se barre dans la nature avec un découvert monstre... ca arrive. et un découvert ca...
  14. Z

    Autorisation de découvert payant?

    Je bossse dans la banque et ça ne m'étonne pas car au crédit mutuel je sais qu'il oblige les commerciaux a forcer la main, a mettre de facto une assurance sur le découvert pour leur éviter d'avoir sur les bras le découvert en cas de décès. donc 14 euros ca ne m'étonne pas car c'est...
  15. Z

    CFA Banque de Rennes, rentrée 2009

    Tu vas aimer car moi j'y bosse cet été et j'adore ça, sauf que je susi pris à LCL sur Paris ... mais bon c'est très bien aussi, au moins ca me fait une bonne expérience dans la banque. ;)
  16. Z

    Le BTS et la banque

    Bonjour à tous, moi j'ai reussi à trouver un job d'été dans une banque puisque j'y travaille en ce moment même si dans une semaine ca sera terminé, ca m'aura tout de même permis d'avoir une expérience d'un mois et demi dans une banque 'le Crédit Mutuel Arkéa" . Comme je démarre mon bts...
  17. Z

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Moi j'ai reçu il y a une semaine un coup de fil d'un assistant RH LCL pour me donner mon affectation. Je serai à Paris dans le 16ème, un beau quartier pour faire de belles ventes (espérons-le). Et vous les autres futurs collègues de LCL, c'est quoi vos affectations?
  18. Z

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Bonjour à tous,moi aussi je serai à la rentrée prochaine au CFPB Paris en 1ère année de BTS BANQUE avec LCL.J'ai hate ... PS: Je m'appelle Julien.LCL m'a dit que la signature du contrat se fait dernière semaine d' août, 1 ère semaine de septembre.