Résultats de la recherche

  1. A

    recherche pour emploi les samedis et dimanches ( et soir après 20h)

    :dacc: coucou!! Je recherche un travail supplémentaire pour les soirs après 20 h et les samedis et dimanches, je suis actuellement directrice adjointe en animation et je recherche un emploi supplémentaire pour gonfler encore plus la paye... et avoir de l'argent, parce que c'est pas que je ne me...
  2. A

    recherche location PARIS

    :cool: Salut à tous... Je recherche pour septembre un appart, 20 m2 minimum, sur paris, et de préférence quartier qui ne craint pas... :dacc: Je pourrais mettre tout au max 650¤... alors si jamais vous avez des infos, contact..etc.. je suis prennante, parce que je commence drolement à péter les...
  3. A

    Cherche COURS ALLEMAND REMUNERES!

    :chessy: SIL VOUS PLAIT... je suis à la recherche de "prof" potentiel, pouvant me donner des cours en allemand rémunéré 20¤/h, en région parisienne, voir paris... Sil vous plait faites vos répertoires... c'est urgent mon écrit en BTS CI est le 18 mai.. snif.. et l'oral début juin...
  4. A

    SUJET VINS SCHATZLE!

    :chessy: BESOIN D'AIDE! Est ce que quelqu un pourrait m'envoyer via MSN le sujet de BTS des vins schätzle, ou un lien ou je pourrais trouver le sujet... POUR DEMAIN.. je l'ai oublié chez moi! :cry: En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide!!! Merci d'avance! anne :wub
  5. A

    Problèmes avec l'allemand

    :cry: bonsoir à tous... gros problème avec l'allemand... personne n'aurait de recommendation? ou bien des infos pratiques sur l'épreuve... est ce qu'il y a des choses à faire différente de l'épreuve d'anglais? Quelqu'un pourrait il me transferer des cours?des exos et leurs corrigés... ou bien...
  6. A

    demande de cours d'allemand

    :angel: bonjour! personne ne pourrait donner des cours d'allemand ( rémunéré of course ) dans le 95? ou bien des endroits ou on peut apprendre l'allemand... cest pour le BTS CI de cette année... alors.. HELP ME... please :arrow2:
  7. A

    adresse stage angleterre, pour ceux qui la voulait...

    salut a tous... désolé pour le retard, mais je me trouvais en stage à agadir... alors... pour ce qui souhaite ladresse de mon entreprise de negoce sur london, brentford plus exactement... prennez la... GCC TRADING LTD Mrs, Jean MORGAN BRYANT Star house, York Parade Brentford TWS9AA England...
  8. A

    E6, en pleine rédaction

    salut à tous... je suis en train de terminer mon dossier E6, je ne vous cacherais pas que cest une grosse galere... avec tous les documents je suis perdue.. je dois le rendre pour au plus tard la semaine prochaine... avez vous des conseils? mon sujet est sur le temps de travail aux USA...
  9. A

    tuyaux pour l'allemand au BTS

    bonjour à tous... je chercherais un peu, voir beaucoup daide pour l'allemand, cest ma deuxieme langue pour l'examen.. mon souci... cest que je ne pratique plus du tout cette langue depuis deux ans.. et je ne sais pas comment je vais faire... quelqu un peut il me communiquer le programme des...
  10. A

    Problème, SUJET KRISTO 2003

    Bonjour je me trouve face à un léger problème, quelqu un pourrait il menvoyer avant vendredi, le sujet KRISTO de l étude de Cas de 2003; juste le sujet??? je n arrive pas à ouvrir les pages sur le net, et donc.. je ne peux pas l imprimer, et il me le faut absoluement... s il vous plait... :cry...
  11. A

    Ou étudier à New york ??

    Bonsoir à tous je suis actuellement en deuxieme année de CI, je souhaiterais après les résultats du BTS en juillet, partir étudier un an la bas, et faire ma licence aux ETATS UNIS, connaissez vous des universités qui prennent les français? comment faire? merci de votre aide anne
  12. A

    Réglementation du droit du travail aux USA

    Coucou à tous dans le cadre de mon epreuve E6, je souhaiterais savoir s'il y avait des étudiants qui connaissaient bien la réglementation du temps de travail aux usa? ou chercher des infos autres que sur internet? Pourquoi les américains travaillent plus que les francais? pourquoi préférent ils...
  13. A

    INSEEC PARIS

    Coucou je me demandais si des etudiants de l'inseec paris pourraient me donner un avis sincere sur leur intégration au sein de l'école? les profs, le contenu scolaire?... j'ai des amis la bas, maintenant jaurais aussi aimés des avis extérieurs. merci à vous :dacc:
  14. A

    SUJET E6, USA, double emplois, américains actifs

    Bonsoir à tous... je dois rendre une premiere partie de mon dossier E6 mercredi prochain.. autant vous dire que je suis un peu perdue... je pensais traiter de l'obligation de travailler, souvent le double emploi pour les américains, pour financer une vie cher. je me demande ou trouver des...
  15. A

    Comment savoir si une entreprise est sérieuse?

    :chessy: Bonsoir à tous... ma question pourra parraitre assez spécial, mais bon... J'ai passé une annonce sur le forum il y a quelque temps pour que l'on m'aide à trouver un stage chez un transitaire... une personne m'a répondu, en me proposant un stage au maroc, à agadir. :blink: Tres...
  16. A

    demande de renseignements, pour BTS sans bac

    :chessy: Bonsoir à tous je suis actuellement en deuxieme année de commerce international, mais ce message ne me concerne pas. J'ai un ami qui souhaiterait à cette période de l'année, s inscrire dans une école privé, en BTS MUC, toutefois il n'a pas eu son bac. connaissez vous des écoles...
  17. A

    une idée pour une problématique? E6, Temps de travail aux USA

    Coucou a tous... Je travaille actuellement sur mon dossier E6.. pas besoin de vous dire que je ne m'attendais vraiment pas à sque se soit aussi complexe... Je suis sur un théme sur les heures de travail aux Etats Unis... Je me demandais si vous auriez une idée de problématique..voir meme de...
  18. A

    un stage sur Roissy Ch. de Gaulle?

    :angel: Bonsoir à tous... je me posais une question.. ny aurait il pas des personnes qui auraient fait un bon stage de champ B chez un transitaire à roissy?? si vous pouviez me donner quelques adresses qui prennent... Merci de votre aide :laugh:
  19. A

    Stage chez un transitaire...?help?

    Bonsoir à tous... y'aurait il quelque personnes ayant fait des stage chez les transitaire, et bon stage avec des champs b qui pourraient me donner des adresses ou ils prennent des stagiaire, SVP... il ne me reste plus qu un Champ B a trouver... j ai 3 champ A et un B... snif..il me faudrait...
  20. A

    stage en allemagne ?

    :smile:Bonjour... Je souhaiterais savoir sil y avait des personnes qui ont effectué leur stage en allemagne.. si oui ou? et sans trop abuser de votre gentillesse... auriez vous des adresses? Merci beaucoup pour votre aide Anne :wub