Résultats de la recherche

  1. M

    Appel à tous les candidats au B.T.S 2012 en Ile de France

    Bonjour à tous, Je repasse cette année mon B.T.S en candidat libre, je sais que nous sommes malheureusement nombreux dans cette situation et comme je suis pour un an à la fac (donc aucun lien), je cherche quelques personnes motivées pour s'entraider dans nos révisions sur la région...
  2. M

    Une question assez urgente

    Bonjour, je suis actuellement en stage et je vais rentrer en octobre en 2 ème année de B.T.S. Pour des raisons personnelles, je ne peux pas rester cette 2 ème année, dans cet établissement. Nous sommes déjà le 14 octobre. D'autres solutions s'offrent elles à moi afin de validé mon B.T.S en...
  3. M

    Sujet E5

    Bonjour, Je suis en première année de B.T.S et j'ai été invité à passer une épreuve de rattrapage sur certaines matières dont E5 pour pouvoir passer en deuxième année. :cry: Si des élèves pouvaient me poster leur sujet pour que je puisse m'entrainer un peu :happy: Merci.
  4. M

    Passer du B.T.S à la fac

    Bonjour, je viens de terminer ma première année de B.T.S Comunication et mes résultats sont moyens. Nous aurons prochainement nos résultats définitifs, dans un mois environ. Dans le cas ou je ne serai pas retenu pour poursuivre l'aventure, j'ai trouvé une formation licence info comm sur Lyon...
  5. M

    Plan passeport professionnel

    Bonjour, Quelqu'un aurait il un plan à me fournir pour le passeport professionnel ? J'ai fais mes dossiers pour mon oral de partiel et j'ai des doutes. Merci !
  6. M

    Trouver un stage

    Bonjour, je suis en première année de B.T.S et je n'ai toujours pas de stage. J'ai envoyé plusieurs lettres avec peu de retour qui se sont révélés négatifs. Il y a bien le réseau de l'école qui nous envoie régulièrement des offres, mais il faut avoir toujours au minimum un B.T.S. Alors je viens...
  7. M

    Stage grand groupe sur Lyon