Résultats de la recherche

  1. M

    Appel à tous les candidats au B.T.S 2012 en Ile de France

    Bonjour à tous, Je repasse cette année mon B.T.S en candidat libre, je sais que nous sommes malheureusement nombreux dans cette situation et comme je suis pour un an à la fac (donc aucun lien), je cherche quelques personnes motivées pour s'entraider dans nos révisions sur la région...
  2. M

    Une question assez urgente

    Bonjour, je suis actuellement en stage et je vais rentrer en octobre en 2 ème année de B.T.S. Pour des raisons personnelles, je ne peux pas rester cette 2 ème année, dans cet établissement. Nous sommes déjà le 14 octobre. D'autres solutions s'offrent elles à moi afin de validé mon B.T.S en...
  3. M

    Sujet E5

    Bonjour, Je suis en première année de B.T.S et j'ai été invité à passer une épreuve de rattrapage sur certaines matières dont E5 pour pouvoir passer en deuxième année. :cry: Si des élèves pouvaient me poster leur sujet pour que je puisse m'entrainer un peu :happy: Merci.
  4. M

    Passer du B.T.S à la fac

    Bonjour, je viens de terminer ma première année de B.T.S Comunication et mes résultats sont moyens. Nous aurons prochainement nos résultats définitifs, dans un mois environ. Dans le cas ou je ne serai pas retenu pour poursuivre l'aventure, j'ai trouvé une formation licence info comm sur Lyon...
  5. M

    Plan passeport professionnel

    Bonjour, Quelqu'un aurait il un plan à me fournir pour le passeport professionnel ? J'ai fais mes dossiers pour mon oral de partiel et j'ai des doutes. Merci !
  6. M

    Trouver un stage

    Bonjour, je suis en première année de B.T.S et je n'ai toujours pas de stage. J'ai envoyé plusieurs lettres avec peu de retour qui se sont révélés négatifs. Il y a bien le réseau de l'école qui nous envoie régulièrement des offres, mais il faut avoir toujours au minimum un B.T.S. Alors je viens...
  7. M

    Stage grand groupe sur Lyon

    Bonjour à tous, je suis en première année de B.T.S Comm et je suis entrain d'envoyer mes C.V. J'ai envoyé a différentes agences sur Lyon, mais j'aimerai aussi démarché un grand groupe. Malheureusement, la majorité sont sur Paris. J'en appelle donc a votre expérience. Connaissez vous quelques...
  8. M

    Mon premier C.V pour un stage en agence

    Bonjour à tous, je suis entrain de préparer le fameux duo nécessaire à la recherche d'un stage ( C.V + Lettre de motivation), ma lettre est finie mais j'ai du mal pour le C.V surtout en se qui concerne l'expérience professionnelle. Depuis le début de l'année, j'ai fait deux actions donc c'est un...
  9. M

    Planche d'ambiance

    Bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner des pistes pour faire une planche d'ambiance. J'ai essayé de chercher sur le forum, mais la fonction recherche m'envoie sur google. merci.
  10. M

    Action affiche

    Bonjour, comme je vois qu'il y a des gens ici qui on l'air d'avoir de l'expérience en communication, je voulais vous demander un avis. je travaille sur la conception d'une affiche pour un groupe d'hébergements sur l'île de la réunion. J'ai fait une affiche avec une jolie plage, mais j'aimerai en...
  11. M

    Epreuve Oral culture de la comm Partiel

    Bonjour à tous,j'ai mes partiels en janvier, et on a donc l'épreuve d'oral en communication, ou l'on doit présenté les deux actions qu'on a fait depuis le début de l'année. (Logo+ Affiche). Et je voulais savoir si les certaines anciens ou nouveaux avaient un plan de présentation parce que j'ai...
  12. M

    stage de fin de première année

    Bonjour, a tous je viens de rentrer en première année de B.T.S comm sur Lyon, et tous le monde commence a chercher ces stages, j'ai quelques noms d'agences, mais je voulais savoir si justement il n'y avait pas d'autres endroits que les agences pour faire ces stages? Aussi intérréssant, je parle...