Résultats de la recherche

  1. L

    Petit problème avec agence de voyage

    Alors voila je vous explique mon cas, peut être que quelqu'un versé dans le droit commercial pourra m'aider! Samedi dernier (le 18 Février), je vais dans une agence de voyage (qu'on appelera NF) pour réserver nos billet d'avion pour ma ptite soeur et moi. Avant ça j'avais fais le tour des...
  2. L

    Aide pour le commerce international

    Bonjour à tous Voila je vous explique mon cas : je viens d'avoir mon BTS AC cette année, mais j'occupe aujourd'hui un poste de profil CI. Mes connaissance théorique en CI sont assez limitées et j'ai pas mal de responsabilités. :embarassed: Si certains d'entre vous peuvent donc me donner...
  3. L

    Idées cadeaux

    Salut à tous voila, je vous explique mon problème : C'est l'anni de mon père (56 ans) et de mon frère (28 ans) et je suis en train de galérer pour trouver des idées de cadeaux sympas et originales. Merci à tous ceux qui en auraient !!! :smile:
  4. L

    Aide pour rédaction de contrat de vente à l'international

    Bonjour à tous Voila, je vous explique mon problème : Je viens tout juste de signer dans la boite dans laquelle j'ai fais mon alternance en tant que responsable commercial export et je viens d'avoir mon BTS AC donc des connaissances théoriques en CI assez limitées. Le problème, c'est que l'un...
  5. L

    Conseil pour le commerce internationnal

    Salut à tous Voila, je vous explique mon cas : Je viens d'avoir mon BTS Action co et je viens tout juste de signer mon contrat avec la boite dans laquelle j'ai fais mon alternance. Le problème, c'est que j'ai une formation action co (trés généraliste) mais mon poste au sein de la société...
  6. L

    Négociation de contrat après BTS

    Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon BTS (après un DEUG en éco). Mon patron souhaite m'embaucher en CDI. Le truc c'est que dans la boite ou je me trouve, c'est moi qui fait tout (compta, gestion, marketing et commerciale) et tout ça avec des responsabilités pas possibles et des heures...