Résultats de la recherche

  1. M

    Les bts IG de l'ETS

    Merci de vos réponses, en effet il s'agit bien de cette école, mais disons plutot que c'est la moins "pire" par rapport aux autres et que n'etant pas titulaire du baccalaureat je n'ai pas reellement d'autre choix, surtout a cette periode de l'année... Sinon vous connaissez un moyen de...
  2. M

    Reinstaller ubuntu sur un pc depourvu de materiel...

    Bonjour, J'ai un probleme de taille sur mon pc... (come vous devez vous en douter sinon je ne posterais pas la... :happy: ) Mon disque dur a grillé a cause de son ancenneté, et je dois reinstaller mon OS sur mon second disque dur.Perdre mes données ne m'ennuie absolument pas, le probleme est que...
  3. M

    Exposé sur Hacker/Cracker

    Bonjour, les informations sur les hackers ne sont pas difficiles a trouver etant donné qu'ils ne font rien de mal... Pour les crackers, je ne pense pas que tu puisses trouver grand chose sur le net de clair et/ou precis
  4. M

    Les bts IG de l'ETS

    Bonjour a tous, Je postes sur ce forum car je suis allé ce matin aux portes ouvertes de l'ETS a Paris et j'aurais aimé savoir si ce bts fourni un diplome d'etat. J'ai appellé l'ecole et on m'a dit que oui ce bts est reconnu mais un doute persiste. Donc si vous avez la réponse merci d'avance et...