Résultats de la recherche

  1. D

    rapport de stage commerce international

    Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un rapport de stage . Je sais c'est gonflé mais je suis en difficulté Je dois donner un rapport de stage pour valider un diplôme en CI mais je n'ai as pu faire de stage . on ne sait jamais Merci
  2. D

    Capacite professionnelle commissionnaire

    Bonjour je cherche des annales avec corriges pour préparer l'attestation de capacité de commissionnaire de transport Quelqu'un peut-il m'aider Merci
  3. D

    ANGLAIS

    Bonjour je n'ai pas eu de préparation pour l'oral d’anglais quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver des ressources pour me préparer? Merci
  4. D

    dossier stage BTS Transport

    bonjour j'ai poste ce message dans le forum BTS transport mais je n'ai pas de réponse aussi j'essaie ici, désole pour la redondance quelqu'un pourrait-il m'aider pour construire mon rapport de stage je suis en formation courte pour adulte. Les stages sont tres court et il n'y a pas le tps...
  5. D

    dossier / rapport de stage

    bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider pour construire mon rapport de stage je suis en formation courte pour adulte. Les stages sont tres court et il n'y a pas le tps pour découvrir l'entreprise. Celle-ci doit normalement proposer un theme pour le dossier. Cela n'a pas ete le cas pour moi...
  6. D

    livres cours , exo corriges, BTS transport

    Bonjour Je vais entrer en BTS transport (BTS pour personnes ayant déjà travaillées et organise sur une seule année. Je cherche des livres avec cours , fiche reflexes ou résumes de cours , exercices corriges pour les différentes matières. Afin de pouvoir étudier seul. Cela semble assez...