Résultats de la recherche

  1. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. et oui je l'ai eu ce BTS AG!!! :dacc: Après 2 ans de boulot ça soulage!!! :chessy: est-ce qu'il y a des personnes de l'académie de rennes qui ont réussi à voir leurs notes sur lez site de l'académie, moi je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'aider...!!! :wink2:
  2. L

    Information contrat de qualification

    c'est cool j'ai réussi à avoir le poste!!! trop contente!!! :wink2: en fait il ya eu beaucoup de débats, car après un contrat de qualif dit long (plus de 12 mois) on ne peut pas signer un autre CDD pour le même poste et dans le même service, c'est impossible. Donc pour mon cas ils m'ont trouver...
  3. L

    Information contrat de qualification

    bonjour, J'ai deux petite questions à poser: La première je voudrais savoir si le contrat de qualif est considéré comme un CDD? La deuxième, je suis en BTS Assistante de gestion par alternance et je termine cette année mon contrat de qualification, à l'issu de mon contrat je n'aurai pas de CDI...
  4. L

    épreuve d'espagnol

    c'est pour le BTS AG
  5. L

    épreuve d'espagnol

    J'ai pris comme l'option facultative espagnol, et dans ma formation personne n'a d'infos à me communiquer sur l'épreuve. Si quelqu'un a des infos pour savoir comment se déroule l'épreuve? Merci!
  6. L

    actions

    je suis en BTS AG (alternance) 2ème année et je galère trop pour mes actions, j'en ai déjà fait 4 mais il me manque 2 dans le domaine de la comptabilité, et dans le service où je suis il n'y a pas du tout de comptabilité !!! Si vous avez des idées ... J'ai pensé faire une sur l'appel d'offre...