Résultats de la recherche

  1. F

    Odre des annexes de PDuc

    je suis sure que justement c'est pas dans l'ordre^^ mais j'ai oublier l'ordre de ma prof^^ bisous
  2. F

    Odre des annexes de PDuc

    désolée je suis pas tres claire^^ les annexes administrativespp bisous
  3. F

    Odre des annexes de PDuc

    coucou^^ apres avoir utiliser la fnction recherche je me tourne vers vous^^ :happy: j'ai oublié dans quel sens les annexe se metaient^^ merci de me repondre^^ bisous :wub
  4. F

    top fiches

    :wub idem tres satisfaite du top fiche^^ j'aurais du acheter le top exo^^ bisous
  5. F

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    arf nous en alternace pas de vacance^^ et oui je revise un peu tout en meme temps et g pris un prof de gestion en plus ^^ bisous
  6. F

    Date resultat final

    RESULTAT FINAL rouen le 4/07 bisous
  7. F

    10 pages du dossier

    hihi me suis mal xprimé^^ du 12 depolice ou du 11?? bisous
  8. F

    Oral du PDUC

    . raza le projet est parfois imposer malheuruesement... ou alors trestres largement suggerer^^ bisous
  9. F

    10 pages du dossier

    mais euh moi je suis a 10 page avec mes 4 premiere parties et ma prof veut du 12..... mince mince mince..en 11 ça passe ou pas? bisous
  10. F

    catastrphe mon pduc est HS

    je suis d'accord avec toi popeye^^ pensez aussi a nous pauvre eptit alternace^^ hihi ma boite n'est pas un reseau je ne peux pas faire de commercialemais ça passe tres bien^^ bisous
  11. F

    Dossier final à envoyer : présentation ?

    dans notre academie il a été demandé deux dossier bien distinct... un admisnistratif et un pedagogique pour l'anonymat^^ bisous
  12. F

    partie 4 et 5

    mon projet est terminé en fait ce n'est pas maoi qu'il est fait mais je n'ai eu le droit que de prendre un truc fini... la partie 5 n'est elle pas qu'une évaluation ce ce qui c'est dejà passé les point fort les points faible!?? j'ai parler du planig en partie 3 et 4 moi aije tort?? bisous
  13. F

    dossier PDUC

    merci bcp!! :wub bisous
  14. F

    Pduc en assurance: projet

    UN PDUC EN ESSURANCE je suis egalement en cabinet d'assurances. que penses tyude la promotion d'un nouveau produit ou le developpement et la promotion d'un produit qui marche mal?? bisous
  15. F

    habillement pour l'oral

    :blink: euh a pas compris suis un poil blonde aussi^^ bisous
  16. F

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    c'est sur ça?? :blink: donc si mon jury se leve pas j'ai plus de 12 ça me g=parrait gros mais je le souhaite de tout coeur^^ bisouset bon courage a tous je passe vendredi matin
  17. F

    habillement pour l'oral

    lol bon moi tailleur pantalon vert myrthe (vert emeuraude) en velour et top dans les tons, chaussures noire pour moi les hommes devrait etre en vrai costume cravate et chaussure adequates^^ bisous
  18. F

    je trouve cela bizarre ......

    moi aussi j'ai fait ces dessin mais c'est pour nous faire imaginer l'agencement de UC!! bisous
  19. F

    Combien de pages par actions?

    oui pas plus juste les deux page de fichhe bilan bisous
  20. F

    Idée de PDUC dans le jouet ?

    ça marchais pas mon idée?? :cry: bsious