Résultats de la recherche

  1. M

    Résultat BTS 2010

    Je viens de recevoir mes notes ... Ce sont les matières professionnelles qui m'ont sauvées : Français : 8 Anglais écrit : 11 Anglais oral : 10.5 Eco droit : 10 Management : 10.5 ABI : 18 Cpta commrcial : 12 CPAP : 15 Voila : 12.32 de moyenne générale. Je suis pas trop décu dans l'ensemble...
  2. M

    Résultat BTS 2010

    Réponse à loulou et cie : 20 en ABI !! WOUAAAAAAA Félicitation !! :chessy: Tu l'avais présentie comment en sortant ? Et félicitation pour le bts en général !!
  3. M

    Résultat BTS 2010

    Erf... je pensais qu'aux résultats ... Maintenant je pense qu'aux notes ^^ LA mention existe elle en BTS ? Je pense que oui, mais pas moyen de le voir sur la page de résultats...
  4. M

    Résultat BTS 2010

    Je l'ai aussi eu !!! Trop trop contente !! :dance: :dance: :dance: :dance: Je suis à la recherche du site qui permet de consulter les notes .... Je suis de l'académie PARIS VERSAILLE CRETEIL !! Si quelqu'un sait ou puis je trouver ça .. ce serait trop bien !!
  5. M

    Résultat BTS 2010

    Ta pas eu les félicitations laura85 ? Elles sont "magnifiques " ces notes !!
  6. M

    Résultat BTS 2010

    Félicitations à ceux et celles qui l'ont eu.. Moi je suis toujours dans l'attente !
  7. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Le droit je ne sais pas. Mais je pense que c'est pour te tester.. Pour ma part un des jury m'a clairement laissé sous entendre qu'une de mes tâches c'est pas moi qui la faisait ... Alors que si .. mais bon je me suis 'battue" et c'est passé.. Elle en pense ce qu'elle veut même si c'est eux...
  8. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Félicitation, quelle chance d'avoirdéjà les résultats . Aucune réponse pour moi concernant la note de synthèse?
  9. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Voilà j'ai passé l'oral de CPAP ce matin... Etonnée que les jurys ne m'aient pas parlé de la note de synthèse.. Est elle regardée? Et noté ?? Sinon j'ai eu à faire avec un dame pas trés sympathique à mon goût.. elle ma déstabilisée d'entrée de jeu à regardé à droite et à gauche.. j'ai pas...
  10. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Bonsoir, Bon pour moi c'est demain le jour J. Je suis stressée comme la plus part des personnes qui l'ont ou qui vont le passer.. Beaucoup de difficulté à me canaliser même en "répétition". Je me dis les actions c'est moi qui les ai montées ce sont mes petits bébés donc .. Ca...
  11. M

    Résultat BTS 2010

    C'est super long wi !! :notstupide:
  12. M

    ABI TRANSPORT LA FLECHE

    Super !! Vraiment àça c'est bien passé Merci :dance:
  13. M

    ABI TRANSPORT LA FLECHE

    Le sujet peut être fermé. J'ai passé l'ABI aujourd'hui :dance:
  14. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Salut, Alors j'ai passé mon oral ABI ce matin. Je suis pas décue ni super contente, je m'en suis bien sortie. Je suis tombée sur le cas SVIMAC (formule si et requêtes sur access). Pour les formules j'ai réussi aprés plusieurs tentatives, le jury a bien vu que j'essayais de comprendre mes...
  15. M

    que faut il réviser?

    eh ben non.. j'ai tout écris des phrases toutes faites que je peux dire à l'oral et c'est demain ... je suis stressée làààà
  16. M

    oubli sur la fiche bilan

    Pour moi ramener de nouvelles annexes ets un enrichissement de l'action. Personellement je ramenerais ce mode opératoire
  17. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Les persnnes ayant déjà passé l'oral, avez vous ramenés les sujets des cas lors de votre passage ?
  18. M

    ABI TRANSPORT LA FLECHE

    Personne n'a la deuxième partie ???