Résultats de la recherche

  1. M

    ABI TRANSPORT LA FLECHE

    Bonjour Quelqu'un aurait il la possibilité de me scanner la deuxième partie de l'ABI TRANSPORT LA FLECHE ??? Merci
  2. M

    Parc des expositions Villepinte

    Bonjour à tous, Comment se passe les révisions pour les BTS ? Et oui, c'est déjà lundi le début ou la suite des épreuves.. :unsure: Il y a t-il quekqu'un parmi vous qui passe son BTS au parc des expositions à Villepinte ?? Je m'y suis rendu dans la semaine pour voir comment c'était mais...
  3. M

    Les impôts

    Bonsoir à tous, Désolée si je ne suis pas dans le bon topic.. j'ai reçu ma feuille d'impôt récemment et je souhaiterais savoir s'il y a des personnes ici qui ont pu bénéficier de la prime pour l'emploi en étant en contrat pro ? Sommes nous réellement exonerer d'impot et pouvons nous quand...
  4. M

    VIDEO ANGLAIS

    SAlut les gens, Je viens vers vous car je suis à la recherche de vidéo en anglais (BTS AG) je voudrais m'entrainer sur les vidéos pour mon oral (ds deux semaines) Si vous avez des liens ? Je suis régilièrement sur le sites new york times mais c'est pas trop dans les topics que je recherche...
  5. M

    Si on a le BTS

    Bonsoir, Je passe mon BTS là dans quelques semaines.. et mon contrat pro se termine le 31/08.. Si j'ai mon BTS pensez vous que je puisse demander une augmentation en attendant la fin du contrat ?
  6. M

    Note de synthèse

    Bonjour à tous, L'échénace approche et je ne vois aucun poste sur la note de synthèse pour cette fin d'année. La mienne est en trin de se contruire, peit à petit, mon intro est faite.. et c'est tout :blink: Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour commencer la partie des activités...
  7. M

    Calculatrice programmable

    Bonjour à tous, Petites questions : avons nous droit comme au bac à l'utilisation de la calculatrice dans laquelle on a la possibilité de rentrer les formules ??? :dacc:
  8. M

    Peut on faire un lien entre ?

    Bonjour à tous et toutes, Je suis en BTS Blanc la semaine prochaine... :blink: et déjà stressée.. Je dois réviser pour mon étude de cas le bilan fonctionnel, Est ce que c'est lié au Solde intermédiaire de gestion (SIG), si oui dans quel sens je dois réviser? Je vous remercie pour vos...
  9. M

    Construire un sujet sur le détour

    Bonjour à tous, Mon professeur nous a demandé de construire un sujet sur le thème du Détour. Conctitué de la même façon que ceux qui nous entraînent (3 textes + 1 image.) Je pensais faire un sujet sur le mensonge ou bien les différentes façon de parler. Mon premier problème c'est de...
  10. M

    13 ème mois en contrat PRO ?.

    Salut salut, Petit question : En tant que contrat Pro, avons nous le droit au 13 ème mois ?
  11. M

    Besoin de conseils pour écriture personnelle GENERATION

    Bonjour à tous, j'ai une écriture personnelle à faire sur le sujet suivant : Sachant que l'on à une citation de Driss Chraibi qui est : " Cet homme était mes tenants et mes aboutissants. Aurons nous un jour un autre avenir que notre passé ? " Mes premières idées pour commencer...
  12. M

    Droit commun

    Bonsoir, Je reste bloquer sur une question toute bête qui est quelles sont les clauses exorbitantes de droit commun ? Le sujet de base est le contrat administratif, j'ai un texte mais je ne retrouve pas dans mon coeur ni sur internet, je trouve des réponses dans les admnistrations ets.. Suis...
  13. M

    Mes actions

    Salut tout le monde, Je vais peut etre donné quelques idées à certains d'entre vous et peut être en retour d'autres seront me le rendre .. :chessy: Donc déjà je vais présenter ma société en quelque mots. Une société qui récolte les papiers, plastiques etc et qui les recycle. Donc mes...
  14. M

    Fiche identité

    Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum et ayant recherché des infos à droite et à gauche je me retourne vers vous afin d'obtenir quelques réponses à mes différentes questions. La première: On m'a demandé de faire une fiche identité sur chacunes de mes actions, vous entendez quoi vous par...