Résultats de la recherche

  1. M

    LE DETOUR PAR L'HISTOIRE

    Bonjour, j'ai une synthèse de doc. sur le détour de l'histoire mais en soi j'ai pas compris le thème du sujet Quelqu"un pourrait-il me fournir une explication simple de ces 3 mots ! Le détour par l'histoire c'est à dire les fables ? ? En fait j'ai RIEN a tout le groupement de...
  2. M

    Le détour écriture personnelle .... PLAN ETC ...

    alors ce que je peut te donner comme piste de rreflexion sans toutefois t'apporter les réponses : Dans ton intro démarre par une idée général, tu pourrais parler des moyens de transports de la vitesse,mondialisation .... Pour ta première partie tu pourrais dire oui a priori pk aujourdui on...
  3. M

    Aide sujet :L'errance vous semble-t-elle une fuite miserable et sans fin.

    LILYB loool oui je n'avais que ce film à la bouche parce que nous étions en train de travailler dessus, mais il en a en effet beaucoup d'autre, waww c cool alors tu a du rendre ton sujet pourrais je savoir le plan que tu as fait, et j'espère pour toi que tu as eu une bonne note ..... :smile:
  4. M

    Exposé sur le Détour

    Vous pouvez choisir cette problématique toute simple : Quels sont les bienfaits du détour pendant le voyage ? Pourquoi prendre son temps lorque l'on se déplace, peut on alors dire (suivant la définition du dico du mot) que la lenteur est innéficace ou le détour est une perte de temps ? c'est les...
  5. M

    Aide sujet :L'errance vous semble-t-elle une fuite miserable et sans fin.

    Coucou hylyah, non selon moi l'errance ne semble pas une errance misérable et sans fin, prenons l'exemple du film INTO THE WILD , le personnage principal "erre" mais non sans fin en effet à travers son errance il découvre son erreur puisque le bonhneur ne peut être atteint seul, de...