Résultats de la recherche

  1. L

    Besoin d aide dossier acrc et pduc je suis chez gitem et je suis un peu perdu

    Re : Besoin d aide dossier acrc et pduc je suis chez gitem et je suis un peu perdu salut, as tu des questions précises ?
  2. L

    question de cours

    Re : question de cours beh tout est dans les définitions ! apres il faut y reflechir, met toi dans la peau de l'entreprise... cest un devoir que tu as à faire ?
  3. L

    question de cours

    Re : question de cours slt, ton prof ne t'a pas resume tout ça ? l'intégration stratèdie qui consiste à s'approprier des patrtenaires qui étaient auparavant des clients ou des fournisseurs. cette strategie peut poser des pb de structure et de culture d'entreprise pas tjrs conciliables ex...
  4. L

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Re : Conseils pour l'épreuve orale de PDUC coucou perso comme conseils je donnerai : - ne pas se laisser perturber par le jury, (moi j'ai eu le cas, avec le prof qui demontais mon projet, pas le tps de repondre qu'il posais une nouvelle question... ) - montrer que vous etes sur de...
  5. L

    FICHE REVISION POUR L'EPREUVE ACRC

    Re : FICHE REVISION POUR L'EPREUVE ACRC salut, beh écoute, le mini cas tu pex toomber sur n'importe quoi, il faut que tu connais definitions, formules, ... achete un top fiche ! ce sera plus simple
  6. L

    avec un BTS MUC quel salaire peut-on prétendre et quels débouchés????

    Re : avec un BTS MUC quel salaire peut-on prétendre et quels débouchés???? salut à tous, alors je vous donne mon avis, vous aurez du mal à etre manager avec seleument un BTS MUC il faudra poursuivre votre formation vers une licence distech, et là vous pourrais acceder à un poste de...
  7. L

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    beh ecoute jai commencer l'anglais en CM1, ce qui fais 6 ans jusquau lycée, 4ans apres pour mes BAC (10ans) et 4 ans de BTS soit 14 ans d'anglais et je ne sais mem pas dire les chiffres par exemple ... lol enfin tans pis maintenant fini vu que je vais etre embauché lol
  8. L

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    felicitations. moi je ne parle pas un mot d'anglais je m'attendais a un 4 alors 7 je suis satisfaite
  9. L

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    et voila les notes sont tomber : 6 ! et oui ca m'apprendra à ne pas avoir reviser ! de toute facon je suis nul en anglais lol
  10. L

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    confirmer : 7 de toute açon je n'aurai pas pu faire mieux !
  11. L

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    11 en éco-droit, je m'attendais a pas avoir la moyenne vu mon hors sujet en éco ...
  12. L

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    MDE : 17.5 mes 3 copies rendues ont portés leurs fruits. bon courage pour ceux qui ne savent pas savent pas encore
  13. L

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    en effet la premiere impression est la bonne ACRC : 17
  14. L

    BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

    on dis toujours la premiere impression est la bonne, ce qui c'est révélé vrai pour mon acrc, mais en ce qui concerne mon pduc NON car une mauvais impression m'as value un 18 ! comme quoi quil ne faut pas se laisser destabilisé courage aceux qui attendent leurs notes
  15. L

    date résultats BTS MUC 2010

    merci, ca va arriver ... bon courage pour l'attente
  16. L

    date résultats BTS MUC 2010

    résultats officiels tombés ce midi : 100% de réussite !!!!