Résultats de la recherche

  1. L

    développement stucturé : PMA (pays les moins avancés)

    Bonjour à tous, Question de développement structuré : Les PMA peuvent-ils encore se développer ? J'ai dejà quelques idées? Qu'elles sont les votre ?
  2. L

    la crise bouleverse le paysage économique planétaire

    coucou à tous, notre formatrice d'économie nous a donner un sujet d'entrainement assez cool ! alors je vous en fais profitez ! :biggrin: je suis pleine rédaction de mes réponses, les connaissances personnelles peuvent-etre très utiles notamment pour l'arguentation... à l'aide du dossier...
  3. L

    ecriture perso sur l'ordre

    coucou. j'ai une écriture personnelle a faire donc le sujet est : l'ordre est il toujours une contrainte? je ne sais pas trop pas quoi commencer, quel plan adopter. si vous avez quelques pistes, ca serai sympas de m'en faire part merci à tous
  4. L

    synthèse ordre et désordre

    coucou tout le monde. vous aller bien ?? voilà notre prof nous a donner un sujet sur l'ordre et le désordre. à part dans le theme détour, je ne vois pas ou mettre mon post :biggrin: le corpus ce compose des documents suivants : - C.MALLAVAL, "vive le désordre!" interview de 2ric...
  5. L

    inquietude acrc et pduc

    bonjour tout le monde. comment allez vous ? j'ai pas mal de question à vous poser, car je commence a sérieusement m'inquièter. nous sommes en octobre, le BTS est dans environ 7-8 mois... je suis en bts en alternance en grande surface, à l'heure actuelle toujours pas de PDUC :cry: mais le...