Résultats de la recherche

  1. S

    Aprés le BTS MUC URGENT SVP !!

    J'ai postulé pour aller en licence pro E-Commerce mais mes dossiers m'ont été refusé. Je ne souhaite vraiment pas intégrer une école de management ou de commerce. Je souhaite aller dans une formation ou l'on fait du E-Commerce mais je n'ai pas d'idée. Quel formation se raproche t'il de ce que...
  2. S

    Licence pro commerce

    Salut a tous ... J'avais postuler pour une licence pro e commerce mais dossier refusé ... Enfin bon. Cependant je vais changer mais la date limite se trouve en Juin. Comment je peux faire pour postuler tout de meme ? En fac ils acceptent defois jusqu'en Septembre ...
  3. S

    NOTE BTS ?

    Bonjour J'ai demandé a mon prof qui m'a fait passer l'ACRC et elle ne m'a pas donné ma note. Je trouve cela scandaleux du fait que ce soit un de nos prof que l'on a pendant 2 ans qui nous font passer cette oral. De plus des notes approxmatives ont été donné et su grace au tuteur qui ont informé...
  4. S

    Calcul du Seuil de Rentabilité SVP sport 2000

    ¨Bonjour a tous, Je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps mais je bloque sur le seuil de rentabilité. Mon projet était de créer un site marchand chez Sport 2000. J'ai comme élements : - Création du site : 900 Euros - Achat de fournitures (cartons, scotchs, etc...) : 200 Euros - Prix...
  5. S

    TRADUCTION DE BTS EN ANGLAIS

    Je sais qu'il n y pas d"équivalent chez nos amis anglais et américain cependant en lisant plusieurs topic il y'a plusieurs versions Nous on a appris "Higher National Degree". Après si quelqu'un peut me dire si c'est sa ou pas SVP :ohmy:
  6. S

    Oral Anglais BTS MUC

    Pour l'oral on peut sois tomber sur une vidéo ou soit sur un texte c'est sa ? Et si le jury nous demmande pas de parler du stage on en parle pas du tout ou on essaye de glisser sa quelque part ? MERCI :moke:
  7. S

    PIB et PNB

    Bonjour, Quelle est le % du PIB et PNB en FRANCE pour l'année 2009 SVP ?
  8. S

    Tableau de bord en Management Gestion

    Bonjour, Quels sont les éléments a prendre en compte dans un tableau de bord SVP ? ( je ne retrouve plus mon cours dessus )
  9. S

    Fiche Projet, diagramme de GANTT

    La fiche projet et le diagramme de GANTT fait elle partie des 10 pages du dossier de PDUC ? Le diagramme de GANTT est montré en annexe ?
  10. S

    Epreuve Economie/Droit en muc

    L'épreuve d'Économie Droit se passe en même temps ? Nous donnent ils les 2 sujets en même temps ? Pour l'Économie a t-on le droit à la calculatrice ? :closedeyes:
  11. S

    Quel Sujet pour Mai 2010 en Francais ?

    Bonjour, Pour Mai 2010 vous pensez le thème génération ou thème détour ? :cool:
  12. S

    PDUC FICHE PROJET !

    Bonjour a tous les MUC :cool: Je fais actuellement ma fiche projet et je bloque sur les objectifs qualitatif. J'étais en stage a Sport 2000 et vu qu'on est indépendant j'ai voulu créer un site marchand Quels peuvent etre les objectifs qualitatifs ? Si on parle de la notoriété par exemple on...
  13. S

    Calcul Marge ?

    Salut a tous ! Je voulais calculer la marge de mon rayon pour mon PDUC mais je ne comprend pas tout ! En effet j'ai juste le C.A et le % du CA. Comment je peux faire avec sa ?
  14. S

    Chiffre d'afaire en valeur

    Bonjour a tous ! Je suis en train de rédiger mon PDUC et je voulais savoir comment calculer le chiffre d'affaire en valeur ? J'ai 3ans (depuis 2006). Le mieux est en valeur ou en volume ? Quelle est la réelle différence ? Merci !
  15. S

    PDUC chez Sport 2000

    Bonjour a tous ! J'ai décidé de réaliser comme projet : "Mettre en avant une nouvelle chaussure" C'est une chaussure Reebok Fitness. Cela fait un mois qu'on l'a au magasin et toujours aucune vente. J'essaye de trouver des emplacements. Avez-vous des conseils ? Mannequin, pozé sur...
  16. S

    PROJET PDUC SPORT 2000

    Bonjour a tous, Je suis en stage a SPORT 2000 je viens de réaliser mon diagnostic interne et externe et je ne trouve pas de problèmes majeurs. Je suis dans le rayons chaussures et sport collectifs Je pensais peut etre a implanter d'autre marque qui ne sont pas présente en rayon. Des autres...
  17. S

    Zone de chalandise HELP !

    Bonjour a tous Je viens d'analyser ma zone de chalandise ou y'a 3 zones et dans ces 3 zones il y a encore des sous zones Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi SVP ...
  18. S

    Les différents types de détour qu'ils existent ?

    Bonjour, quels sont les types de détour qui existent ... (par exemple par des rencontres etc ...) ?
  19. S

    Concevoir SONCAS / CAP

    Bonjour Je suis en train de faire un argumentaire de vente sur une chaussure de running Asics (GEL NIMBUS) Mais pour le SONCAS on doit remplir toutes les cases ? Si quelqu'un a des idées pour le SONCAS parce que je sais pas par ou commencer ...
  20. S

    SYNTHESE SUR LE DETOUR

    Voici les 4 textes que je dois étudier : Texte 1 : J. KERBOUAC "Sur la route", 1957 Texte 2 : V. CIBIOT, "Le tour du monde en trois "moi", Muze, Juin 2006 Texte 3 : X. DE MAISTRE, "Voyage autour de ma chambre, 1795 Texte 4 : "L'autoroute qui mène à la...