Résultats de la recherche

  1. H

    Liste d'attente L3 licence science d'information comptable Université descartes

    Bonjour, J'ai postulé pour une L3 licence science comptable d'information a l'université Paris Descarte. Je me retrouve sur la liste d'attente a la 11ème place sur 25. Pouvez vous me dire si j'ai des chances d'être accepté? Ou dans le cas contraire si je peux essayer un "forcing"? Merci...
  2. H

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Avant d'avoir vos resultats et vos notes, aviez vous regardez les corrigés? si oui, pensiez vous avoir les notes que vous avez eu?
  3. H

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    cette correction a été faite par toi?
  4. H

    RESULTAT BTS CGO 2010 ?

    Velsatis63, les profs nous on dit que sa pouvait changer :happy:
  5. H

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    vous avez mis quoi comme avantage pour la tva sur les debits?
  6. H

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    Moi c'est parce que j'ai mis 41 jours pour la tva (15+26)
  7. H

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    Quelqu'un a t'il trouvé 20,32 pour le bfr?
  8. H

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    A votre avis quel sera les différents barèmes?
  9. H

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Pour le p2 , c'est faux si j'ai fait sur 1 mois? J'ai pas multiplié par 4. En meme temps c'était pas précisé.
  10. H

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Pour le p2 , c'est faux si j'ai fait sur 1 mois? J'ai pas multiplié par 4. En meme temps c'était pas précisé.
  11. H

    COTISATION SOCIALE PATRONALES

    Ces ecritures sont elles des cotisatios sociale PATRONALES : (repondez moi le plus rapidement silvouplait, c'est vpour mon oral) -ecriture cotisations URSSAF: 645100 431000 -ecriture cotisations aux assedic: 645400 437400 -ecriture cotisation organisme sociaux: 645800...
  12. H

    COTISATION SOCIALE

    merci beaucoup!! biz a+
  13. H

    COTISATION SOCIALE

    Bonjour, je passe bientot pour mon rapport de stage et je ne suis pas sur de mes écritures de cotisations sociale, pourriez vous m'aider silvouplait! -ecriture cotisations URSSAF: 645100 431000 -ecriture cotisations aux assedic: 645400 437400 -ecriture cotisation organisme...
  14. H

    MUSIC-DC

    je veux également le corigé de MUSIC DC si possible!! merci d'avance :)
  15. H

    P3: impot sur les sociétés: principes généraux

    bonjour! j'ai vraiment besoin d'aide en P3! je suis en 2ème année! voila, j'aimerai savoir comment détermine t-on le bénéfice imposable, le résultat fiscal, l'IS,le résultat net et le bénéfice fiscal imposable??? s'il vous plait aidez moi!! merci d'avance.
  16. H

    BTS CGO 2ème année

    Merci de me répondre! :) J'ai un conseil a demander: En faite j'aimerai savoir si c'est bien si j'apprends mes cours par cœur en économie et droit?
  17. H

    BTS CGO 2ème année

    Tu avais vraiment travaillé ou non?
  18. H

    BTS CGO 2ème année

    Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS et comme vous le savez c'est l'année des examens!!! je suis une élève moyenne mais qui travaille!! j'aimerai savoir si le BTS CGO est dur a obtenir? et si en travaillant, c'est possible qu'on ne l'ai pas? j'ai reussi a avoir mon BAC avec mention...