Résultats de la recherche

  1. D

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2010 : vos impressions...

    Et son age est de 61 ans et non de 62 ans car son anniversaire est le 20 decembre et qu'il veut souscrire le 9 decembre il n'a donc pas atteint l'age de 62ans !!!!!
  2. D

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2010 : vos impressions...

    coucou j'ai moi aussi passer l'epreuve aujourd'hui il etait pas difficile mais dans l'actif net successoral il faut exclure l'assurance vie car elle n'est pas compris dans la succession notre prof n'a pas arreté de nous le répeté donc l'actif net successoral est de 389000 :excl:
  3. D

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2010

    moi dans la première partie j'ai parler de l'esperance de vie qui augmentait en indiquant des chiffres apres j'ai parler du nombre de retraité qui augmentait du au baby boom de 1946 apres jai egalement parler de la sante des catastrophes naturelles en m'aidant des documents de la premiere partie...
  4. D

    auto: carambolage

    merci beaucoup pour toutes ces precisions mais comment je trouve le numero minéralogiquequand vous parlez des phases initiales et secondaire c'est preciser les faits ???
  5. D

    auto: carambolage

    coucoudemain je passe l'épreuve d'assurance de bien et de responsabilité et j'aimerai savoir si vous pouviez m'éclairer sur les carambolages en auto s'il vous plait :embarassed:
  6. D

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2010

    coucou j'ai passer l'épreuve de eejma aujourd'hui le sujet de la synthèse était assez large je pense m'en être bien sortit !!vous avez parler de quoi dans la synthèse ?? :unsure:
  7. D

    synthese le detour. besoin d'aide

    bonjour, je suis en bts assurance et j'ai une synthese a faire sur le detour, j'ai 3 documents alfred de vigny " les destinées" ;alain "voyage" et"le detour liberateur " de gerard denerval . j'ai besoin d'aide assez rapidement pour cette synthese car je ne sais pas...