Résultats de la recherche

  1. M

    Plan d'oral APS

    Bonjour, Etant en 2eme année je sais comment se passe la présentation d'une Aps (plus tard tu passeras E6 et ce sera le même principe). Tout d'abord rappelle le contexte de ton action : entreprise, sa situation, le nombre de personnes y travaillant... Ensuite tu évoques le problème ou le...
  2. M

    CAS ATOU FORMATION

    Merci quand même j'ai eu la correction depuis et j'ai pu comprendre mes difficultés.
  3. M

    Notes pour livret compétences

    Combien faut il de compétences validées pour avoir 4/8 et 8/8? Merci
  4. M

    Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

    Canadian pourrait tu m'aider sur le cas A TOU FORMATIONS car je rencontre certaines difficultés Merci
  5. M

    Ecriture personnelle générations besoin d'avis et d'idées

    loulou et cie trouves tu que mes idées soient bien et réponde à la problématique. as tu des suggestions
  6. M

    Ecriture personnelle générations besoin d'avis et d'idées

    LES GENERATIONS SONT ELLES CONDAMNEES A S'AFFRONTER Avez vu des idées sur ce sujet. Je pense que je dois faire un plan dialectique (oui/non) Mots clés : générations : père-fils, grd père-petit fils, baby boomers et les jeunes condamnées : aucun choix, soumises s'affronter : conflit, violence...
  7. M

    CAS ATOU FORMATION

    Quelqu'un a t-il fait ce cas pour me donner des pistes merci
  8. M

    exemple de plan détaillé pour passer l'oral d'APS

    Bonjour, En fait le plan reprend ta fiche E6. Exemple de plan de l'APS mondopole à montrer au jury (muni toi d'un page up) : I. ANALYSE DES BESOINS DES ETUDIANTS a/ Evaluation des besoins b/ Proposition de solutions II. ORGANISATION D'UNE JOURNEE D'ACCUEIL a/ Rendre compte au manager...
  9. M

    APS Mondopole, Engibat et Johnson Bertin

    Oui sa peut être inclu dans le livret mais c'est plutot pour l'épreuve E- pour présenter les actions. Si quelqu'un a des idées...
  10. M

    APS Mondopole, Engibat et Johnson Bertin

    Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous avez fait les aps suivantes : Mondopole Engibat Johnson Berthin Comment compter vous les présenter à l'oral et avez vous une trame à me conseiller pour chaque aps Merci de m'aider ce serait sympa
  11. M

    LES VOYAGES ET DETOURS CELEBRES DANS L'HISTOIRE : hannibal, colomb, m.polo

    Pour Colomb et Polo je vois le résultat de leurs voyages mais pour Hannibal je ne vois pas ce que ce voyage lors de la seconde guerre punique lui a apporté? Merci de m'aider Minipouce
  12. M

    LES VOYAGES ET DETOURS CELEBRES DANS L'HISTOIRE : hannibal, colomb, m.polo

    AVIS AUX AMATEURS VOYAGES ET DETOUR DANS L'HISTOIRE Je relance mon sujet : LES VOYAGES ET DETOURS CELEBRES DANS L'HISTOIRE : hannibal, colomb, m.polo SVP aidez moi à trouver des pistes 1000000000 merci minipouce 35
  13. M

    Un avis sur mes actions E6 SVP

    Merci c'est très gentil, par contre je ne vois pas ce que je dois faire pour la base documentaire. Si vous pouvez m'aider, merci
  14. M

    Un avis sur mes actions E6 SVP

    Bonjour, Je fais actuellement mon second stage dans un espace culturel. On m'a demandé de faire des actions. La première action que j'ai trouvé concerne l'aménagement d'un bureau d'une personne malvoyante. Car le poste de cette personne est intégré à un autre bureau où il y a beaucoup de...
  15. M

    Actions intéressantes à réaliser dans un service COM

    Bonjour Hani, D'habitude c'est moi qui ai beson d'aide et on a souvent du mal à me répondre. Pour ma part l'an dernier j'ai fait un stage dans une université à l'étranger, et j'étais dans un service de communication. L'action que j'ai réalisée était de partiticiper à l'élaboration d'une...
  16. M

    LES VOYAGES ET DETOURS CELEBRES DANS L'HISTOIRE : hannibal, colomb, m.polo

    QU'EST CE QUE CE THEME VOUS INSPIRE POUR M'AIDER A FAIRE UN EXPOSE ESPERANT QUE QUELQU'UN M'AIDERA MERCI :happy:
  17. M

    DETOUR GEOGRAPHIQUE

    Merci pour votre aide car d'habitude je poste des messages mais on ne me répondait pas, merci je sais un peu plus vers quoi je sais, si jamais d'autres personnes ont des idées je les remercient d'avance :kiss:
  18. M

    DETOUR GEOGRAPHIQUE

    Merci mais est ce que je serais dans le bon sujet.
  19. M

    DETOUR GEOGRAPHIQUE

    Bonjour pourriez vous m'aider à trouver des idées sur le détour géographique. J'ai pensé à l'égarement, la flânerie, la découverte de monuments Je ne sais pas si c'est bon. Avez vous d'autres idées MERCI