Résultats de la recherche

  1. K

    FICHE E4 MANAGERIALE

    Ah bon autant pour moi alors, pourtant (j'ai déja passer mon épreuve E4) mon professeur m'a bien dit que toutes les situations doivent se dérouler dans lentreprise dans laquelle on effectue nos stages. L'important c'est que le professeur approuve ta fiche vu que c'est lui qui te fera passer...
  2. K

    FICHE E4 MANAGERIALE

    Non tu ne peut pas faire une fiche sur cette situation pour la simple et bonne raison que ta situation doit se dérouler dans l'entreprise dans laquelle ta effectué ton stage. Et puis dans certaine académie une fiche managériale portant sur son entretien d'embauche n'est parfois pas recevable. Je...
  3. K

    Projet commercial pour entreprise de menuiserie

    J'ai vu beaucoup de personne qui utilisé l'annuaire ce qui pourra t'aider ensuite à créer une base de donnée enfin après c'est à toi de voir
  4. K

    E6 j'ai rien compris!

    Il n'y a pas de dossier a faire en tout cas pas pour ma part on a un diaporama avec tout ce que ta citer en haut et la fiche E6 a remplir (fiche annexe recto verso)que tu peut trouver sur internet
  5. K

    Titre de projet adapter à l'examen?

    C'est pareil l'important c'est qu'il y est une fiche managériale et deux fiches de négo-ventes
  6. K

    BTS NRC en Immobilier : Quel Projet ??

    L'entrée de mandat peut être un projet.Tu te fixe un objectifs et tu fait tous pour y arriver .