Résultats de la recherche

  1. N

    festivals martigues

    bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ce cas notamment pour la partie access. Je ne voit pas comment faire cette base
  2. N

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    Remerciements Merci beaucoup a tous les formateurs qui nous donnent des conseils si précieux. :biggrin:
  3. N

    Aide pour le publipostage Matérieux Lyonnais

    La question est-ce quelqu'un pourrait me décrire ou m'aider pour ce publipostage
  4. N

    Publipostage

    J'ai un gros pb de piblipostage. Celui fait avec mon professur ne fonctionne pas. Je passe la semaine prochaine et j'ai bien mon publipostage sur papier mais si on me demande de le refaire cela ne va pas être possible. La fusion n'est pas la bonne.
  5. N

    Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

    Révision Moi je révise en me détendant par moment chaque chose en son temps. J'ai bien revu mes APA mes ptp et de me faire le fil rouge. Les épreuves écrites sont le 14, 15, 16 Mai je me table laà dessus pour réviser les matières prioritaires soit pour moi l'organisation
  6. N

    Espagnol avec le CNED

    Peut tu me tenir au courant de ta note stp
  7. N

    Espagnol avec le CNED

    Mes attentes sont de me préparer efficacement a l'examen
  8. N

    Espagnol avec le CNED

    les cours y sont-ils complets?
  9. N

    Comment se procurer Publisher 2003 ?

    J'ai du mal a trouver le logiciel publisher 2003 quelqu'un aurait peut être une idée d'ou e pourrait le trouver car je bosse dessus en cours et comme je n'ai pas la mme version imossible de retravailler ailleurs merci
  10. N

    Espagnol avec le CNED

    J'aimerai savoir s'il était obligatoire de s'inscrire au CNED les 2 années de BTS pour pouvoir passer l'épreuve falcultaive d'espagnol car je suis en milieu d'année et je n'ai pas pu m'inscrire. Une année au CNED sera-t-elle suffisante ?
  11. N

    Infos sur le Tableau Croisé Dynamique

    J'aimerai savoir en quoi cela consiste un Tableau Croisé Dynamique ?? ainsi que son utilité dans le cas Prim europe Merci
  12. N

    Bts en un an

    Oui j'avoue être un peu pessimiste :cry:. Mais j'aime bien savoir ou je vais mais avec un peu de courage je suis sûre que je vais y arriver enfin j'y crois seul l'avenir me le dira :biggrin:. Merci quand même
  13. N

    Bts en un an

    Je suis en première année d'assistante de direction en contrat pro
  14. N

    Bts en un an

    J'aimerai savoir s'il existe des possibilités de BTS en un an si on rate son BTS ou comment faire si opn le rate et que l'on est en alternance merci d'avance
  15. N

    Charte téléphonique-Les Matériaux Lyonnais

    Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider sur le cas les Matériaux Lyonnais a propos de tous car j'avouue de pas du tout avoir comment le gérér Merci
  16. N

    Difficultés concernant le cas sur les Matéraiaux Lyonnais -Charte téléphonique

    J'aurais besoin d'un professeur afin qu'il puise m'aider sur le Cas les Matériaux Lyonnais ou d'une personne qui connaît bien ce cas sa serait vraiment cool je remercie les personnes qui me répondront