Résultats de la recherche

  1. N

    pour webmaster concernant sa réponses au niveau de mes missions

    Bonjour Monsieur Le Web, j'aurais souhaité savoir pourquoi je me suis trompé en mettant que Sphinx s'était un logiciel de GRC pour l'ACRC quel est la nature de ce logiciel et autre question, concernant la réponse que vous m'avez apporté et votre point de vue sur mes missions j'aurais souhaité...
  2. N

    annexe de l'étude de marché

    OK. Merci lamissu. Heureusement que tu es là avec un autre étudiant. Sans vous, le blog que j'essais d'enrichir serait sans réponse :embarassed:
  3. N

    comment planifier son travail ?

    Comment planifier son travail en ACRC pour ceux qui sont en ALTERNANCE? - présentation de l'entreprise et du SIC : de septembre à Décembre - Mission 1 : de Janvier à Mars - Mission 2 : de Avril à Juin - Mission 3 : de Juillet à Sept - Mission 4 : de Octobre à début décembre Et la deuxième année...
  4. N

    projet qui est en fait une longue mission d'ACRC

    J'ai besoin de cette info pour mon CV Merci j'aurais besoin de cette info pour mon CV. C'est important! :ohmy: S'il vous plaît je fais appel au webmaster, au modérateur mais également à la réflexion des étudiants merci :fleche: ...
  5. N

    épreuve de français conseils

    Je trouve cette épreuve hyper tendue car il faut rester concentré, être rigoureux et précis, être structuré, elle demande un réel effort. Auriez-vous des conseils pour la rédiger ? :unsure:
  6. N

    annexe de l'étude de marché

    Est-ce que l'on perd des points si on ne remplit pas toutes les rubriques de la fiche-bilan ? autoévaluation en seulement une phrase etc
  7. N

    Les Différences entre plusieurs missions

    Dans quelle "galerie lafayette" ? en fait, le marchandisage, s'est de la théâtralisation de l'offre, ta gestion de rayon, s'est l'étude des stocks en fonction des commandes et l'installation des nouvelles références et ta réimplantation, s'est complémentaire à la gestion du rayon sauf...
  8. N

    Idées de PDUC

    L'idée de la carte de fidélité avec segmentation de la clientèle est plus intéressante que les stocks Comment comptes-tu t'y prendre, çà m'intéresse :wink2:
  9. N

    annexe de l'étude de marché

    comprendre à quoi correspond une note Une note = à 10 en ACRC signifie quoi parmi les propositions suivantes : - bonne présentation, mission de management à revoir, le test est partiellement juste, missions de relation ok - présentation bonne malgré une lecture du dossier quelquefois, mission...
  10. N

    annexe de l'étude de marché

    Est-il probable qu'on fasse une analyse de marché soit pour la présentation, soit pour les missions et si oui, dans quelle mission de relation parmi les suivantes : - enquête de satisfaction clientèle pour déceler des besoins éventuels non satisfaits dans un rayon précis ; - étude de comparaison...
  11. N

    logiciel de GRC dans le projet

    Est-ce que dans le projet on peut utiliser un logiciel de GRC comme Sphinx et parler à l'oral de relation clientèle ?
  12. N

    projet qui est en fait une longue mission d'ACRC

    Bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement : le cned me dit que mon projet de développement est plus une longue mission d'ACRC. La redynamisation du rayon "produits de la mer" avec la constatation qu'il faut théâtraliser l'offre parce que s'est le rayon qui a le moins de chiffre...
  13. N

    quels moyens matériels et humains utilisés pour le dossier ?

    Bonjour. J'aurais voulu savoir si s'était mieux d'utiliser un ordinateur fixe ou portable parce que on a beaucoup de fichiers pour l'acrc donc, comme un ordinateur portable est plus sujet à problèmes car plus fragile, j'aurais souhaité savoir quel moyen employer ? Pour ce qui est de l'humain...
  14. N

    type de management

    C'EST AU NIVEAU DU MARCHANDISAGE QUE TU PEUX METTRE LES TROIS SORTES MAIS PAS AU NIVEAU DU MANAGEMENT SAUF SI TU HESITES ENTRE DEUX HEUREUSEMENT QUE LE BLOG EXISTE. :tickedoff: .
  15. N

    faire savoir de son mécontentement

    Peut-on faire savoir à l'employeur que sa structure ne nous a pas été bénéfique en lui envoyant un courrier salé ? Même si j'avais eu la moyenne en acrc et en pduc, je ne l'aurais pas eu, mais c'est sur le principe déontologique que je m'interroge avoir 3/20 n'est pas uniquement de la faute de...
  16. N

    BTS MUC EN ALTERNANCE EN INTERIM

    C'est-à-dire vous donnez raison à l'e comme par hasard di donc... j'aurais fait le même message en disant que j'étais sérieux pou l'acrc avec 9 / 20, vous m'auriez dis la même chose ou pas ? :moke2:
  17. N

    VOS IMPRESSIONS SUR MISSIONS MERCI

    VOS IMPRESSIONS SUR MISSIONS MERCI (x2)
  18. N

    BTS MUC EN ALTERNANCE EN INTERIM

    Tu peux t'amuser en 1ère année jusqu'à mai mais après non. Moi, j'ai eu 8/20 au pduc sans les préconisations, et en ACRC, j'ai eu 3/20 parce que je ne pouvais pas supporter cette épreuve : le concrêt sans aide, un peu trop difficile, non intérêt de mon dossier car décalage entre le monde de l'e...
  19. N

    missions dans l'uc qui fait partie d'un groupe

    cursus technique Merci, et dites-moi, j'en profite pour vous demander comment avez-vous fait pour être webmaster car je souhaite m'orienter dans un cursus technique comme Internet et les métiers qui vont avec merci beaucoup Vous êtes également responsable de dispositif de quel bts et de quelle...
  20. N

    grande distribution missions

    Pourquoi en grande distribution, on a l'impression qu'il y a des missions nombreuses à faire qui intéressent l'épreuve d'acrc, alors que en fait ce n'est pas le cas puisque les tuteurs ne nous épaulent pas du tout !!! expliquez-moi l'esprit des entreprises actuelles ... :embarassed: