Résultats de la recherche

  1. N

    pour webmaster concernant sa réponses au niveau de mes missions

    Bonjour Monsieur Le Web, j'aurais souhaité savoir pourquoi je me suis trompé en mettant que Sphinx s'était un logiciel de GRC pour l'ACRC quel est la nature de ce logiciel et autre question, concernant la réponse que vous m'avez apporté et votre point de vue sur mes missions j'aurais souhaité...
  2. N

    comment planifier son travail ?

    Comment planifier son travail en ACRC pour ceux qui sont en ALTERNANCE? - présentation de l'entreprise et du SIC : de septembre à Décembre - Mission 1 : de Janvier à Mars - Mission 2 : de Avril à Juin - Mission 3 : de Juillet à Sept - Mission 4 : de Octobre à début décembre Et la deuxième année...
  3. N

    épreuve de français conseils

    Je trouve cette épreuve hyper tendue car il faut rester concentré, être rigoureux et précis, être structuré, elle demande un réel effort. Auriez-vous des conseils pour la rédiger ? :unsure:
  4. N

    annexe de l'étude de marché

    Est-il probable qu'on fasse une analyse de marché soit pour la présentation, soit pour les missions et si oui, dans quelle mission de relation parmi les suivantes : - enquête de satisfaction clientèle pour déceler des besoins éventuels non satisfaits dans un rayon précis ; - étude de comparaison...
  5. N

    logiciel de GRC dans le projet

    Est-ce que dans le projet on peut utiliser un logiciel de GRC comme Sphinx et parler à l'oral de relation clientèle ?
  6. N

    projet qui est en fait une longue mission d'ACRC

    Bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement : le cned me dit que mon projet de développement est plus une longue mission d'ACRC. La redynamisation du rayon "produits de la mer" avec la constatation qu'il faut théâtraliser l'offre parce que s'est le rayon qui a le moins de chiffre...
  7. N

    quels moyens matériels et humains utilisés pour le dossier ?

    Bonjour. J'aurais voulu savoir si s'était mieux d'utiliser un ordinateur fixe ou portable parce que on a beaucoup de fichiers pour l'acrc donc, comme un ordinateur portable est plus sujet à problèmes car plus fragile, j'aurais souhaité savoir quel moyen employer ? Pour ce qui est de l'humain...
  8. N

    faire savoir de son mécontentement

    Peut-on faire savoir à l'employeur que sa structure ne nous a pas été bénéfique en lui envoyant un courrier salé ? Même si j'avais eu la moyenne en acrc et en pduc, je ne l'aurais pas eu, mais c'est sur le principe déontologique que je m'interroge avoir 3/20 n'est pas uniquement de la faute de...
  9. N

    grande distribution missions

    Pourquoi en grande distribution, on a l'impression qu'il y a des missions nombreuses à faire qui intéressent l'épreuve d'acrc, alors que en fait ce n'est pas le cas puisque les tuteurs ne nous épaulent pas du tout !!! expliquez-moi l'esprit des entreprises actuelles ... :embarassed:
  10. N

    missions dans l'uc qui fait partie d'un groupe

    Je suis peut-être un peu bête, comme mes pieds :langue: , mais j'aurais souhaité savoir si les missions devaient elles aussi être par rapport au groupe, comme le sic car dans la présentation on parle du groupe. Merci.
  11. N

    sic du groupe ou de l'enseigne ou la combinaison des deux

    Faut-il inclure le sc du groupe u de la centale dans le sic de l'uc parce que les uc atuellement dépendent toutes un groupe ?
  12. N

    ordi portable en entreprise

    Est-ce que s'est bien de rédiger ses missions sur le terrain ? Merci c'est-à-dire en emmenant un ordinateur portable ? petit détail pour savoir comment réellement fonctionner concrêtement ?
  13. N

    annexes créés et ceux tous faits

    :fleche: Faut-il distinguer les annexes créés et ceux tous faits ou dire que l'on a créé tel ou tel document et expliquer notre démarche pour en avoir obtenu ? Est-ce que un annexe créé est valorisant pour cette épreuve ? s'il est utilisé à bon escient et bien commenté ? :wink2: :smile...
  14. N

    examen noté plus sévèrement car stade final ?

    Pouvez-vous m'expliquez pourquoi l'examen soit noté plus sévèrement par les jurys que sur le bulletin ? car je suis tombé sur la même mission et la différence est de 5 points. Peut-être que ce n'est pas la mission mais le test ou la globalité ? et en plus, je n'avais pas rempli la fiche bilan...
  15. N

    peut-on utiliser des études de cas pour des exemples de missions

    Oui. Je m'explique : Dans les études de cas, on peut trouver des exemples de tableau de bord, d'annexes intéressantes... Donc, celles-ci peuvent faire parties de sources documentaires à la réalisation de missions. J'ai fait des missions, mais le problème est qu'il faut se poser des tas de...
  16. N

    VOS IMPRESSIONS SUR MISSIONS MERCI

    Bonjour, concernant l'ACRC, j'ai comme missions : de la relation : - enquête de satisfaction rayon-métier pour connaître les attentes des clients concernant un rayon-métier en vue du projet de développement ; - étude de comparaison de prix de vente sur la même enseigne pour Pâques année N par...
  17. N

    ACRC sans organigramme, sans mission objective et avec test non compris

    L'ACRC, si pas d'organigramme ni explication, si zdcs sans explication avec termes techniques, si réalisation du test en le présentant trop vite à l'oral de peur que ce soit faux et si mission pour faire style d'en faire, sans intérêt pour l'uc au niveau chiffré pour les 1 ères missions, càd...
  18. N

    repercussions

    MOI, j'ai eu 7/20 en PDUC ET J'aurais souhaité savoir comment obtenir la moyenne! car je n'avais pas parlé des répercussions, est-ce que en en parlant, j'aurai plus ? ou pes forcément ? le projet : redynamisation du rayon-métier produits de la mer