Résultats de la recherche

  1. C

    Stage dans un Aéroport

    Bonjours, :biggrin: COmmençant bientot mon bts vente production touristique j'aimerai savoir si vs avez globalement les dates de stages de 1ere année car je vais effectuer ce bts par le cned bisous!!! :dacc:
  2. C

    Stage dans un Aéroport

    slt, desolé de ne pas repondre a ta question, mais moi aussi je vais effectué ce bts par le cned, Aprés avoir eu un bac pro services accueil assistance conseil. A ce qu'il parait c'est vrai qu'il regarde ton niveau scolaire précedent? avant de valider le dossier d'inscription?? Car cela me fait...
  3. C

    Sites ressources

    slt, desolé de ne pas repondre a ta question, mais moi aussi je vais effectué ce bts par le cned, Aprés avoir eu un bac pro services accueil assistance conseil. A ce qu'il parait c'est vrai qu'il regarde ton niveau scolaire précedent? avant de valider le dossier d'inscription?? Car cela me fait...
  4. C

    je commence mon année en alternance VPT EN septembre des conseils??

    slt, hector desolé de ne pas repondre a ta question, mais moi je vais effectué ce bts par le cned, Aprés avoir eu un bac pro services accueil assistance conseil. A ce qu'il parait c'est vrai qu'il regarde ton niveau scolaire précedent? avant de valider le dossier d'inscription?? Car cela me fait...
  5. C

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    slt, desolé de ne pas repondre a vos questions, mais je vais effectué ce bts par le cned, Aprés avoir eu un bac pro services accueil assistance conseil. A ce qu'il parait c'est vrai qu'il regarde notre niveau scolaire précedent? avant de valider le dossier d'inscription?? Car cela me fait un peu...
  6. C

    CDrom et DVD rom du CNED sur PriceMinister

    slt, lucy33 desolé de ne pas repondre a ta question, mais moi aussi je vais effectué ce bts par le cned, Aprés avoir eu un bac pro services accueil assistance conseil. A ce qu'il parait c'est vrai qu'il regarde ton niveau scolaire précedent? avant de valider le dossier d'inscription?? Car cela...