Résultats de la recherche

  1. P

    etudes de cas puma

    Bonjour, je recherche le corrigé de l'étude de cas puma. Je suis actuellement en train de la faire pour m'entrainer mais je n'ai pas le corrigé... c'est le sujet de juin 2005 merci
  2. P

    vend scooter ile de france

    Bonjour, je (mon copain) vend un scooter peugeot TKRS car je n'en ai plus l'utilité. Année 2003 première main. Tout est d'origine. Très bon état général, débridé. Très peu de kilométrages : 3540 km Je vend le scooter + le casque + l'antivol à 950€ Je suis dans le 77 (Meaux). Pour plus...
  3. P

    saut à l'elastique

    Bonjour tout le monde, je recherche des lieux pour faire du saut à l'elastique dans le 77,le 60 ou dans le 05 mais à partir d'un pont ou d'un viaduc, auriez vous des adresses par hazard? ou des bonnes adresses pas trop trop loin... merci de votre aide Djess
  4. P

    cherche appart Compiègne (60)

    Bonjour, je recherche un appartement pour la rentrée prochaine à Compiègne ou à proximité (margny, clairoix, coudun, jaux...) Le loyer doit etre inférieur à 450€ CC... et si possible un appartement de plus de 25m². Je vous remercie de votre aide.
  5. P

    avis lettre de motivation RH

    Bonjour, je voudrai votre avis sur ma lettre de motivation pour une entreprise en alternance, pour ma licence professionnelle Ressources Humaines. Je ne suis pas encore inscrite à l'école en fait, mais à l'inscription ils demandent si on a déja l'entreprise donc si je l'ai avant ce sera plus...
  6. P

    redoublement et CPAP

    bonjour, je voulais savoir car je ne pense pas avoir le BTS cette année, si je dois repasser la CPAP dois-je refaire mon stage? je sais que je peux refaire des actions (d'ailleurs je dois c'est mieux) mais pour ce qui est du stage...
  7. P

    aide Culture pro SVP...

    est-ce que vous pouvez m'aider sur mes thèmes de culture pro? voila mes thèmes enfin avant que je les changes de nom parce que apparement c'est trop socio culturel : les hommes noirs dans la pub le sida et les ados le développement durable j'ai changé par: les hommes noirs dans la pub la...
  8. P

    CPAP 3 bts CE

    dites il est écrit d'envoyer le dossier professionnel avant la mi-avril ou les envois des devoirs de CPAP doivent etre fini avant mi-avril? parce que là j'envoi la CPAP 3 seulement, alros dois je mettre dedans mes bilan et certificats de stage?
  9. P

    recherche professeur de culture pro

    Bonjour, voila je suis en 2eme année de BTS CE par le CNED et en culture pro je suis complètement perdu et ma "prof" ne veut pas répondre à mes questions elle me dit chaque fois envoyer moi le devoir (qui est noté) et je corrigerai. Elle ne veut pas me dire si je suis sur la bonne...
  10. P

    dates et lieux d'examen stress, on se soutient

    Je pense que comme moi vous avez recu le bulletin du 1er semetre et les dates et lieux d'examen pour le BTS. Pour moi ça m'a mis un sacré coup de stress!! Sur le bulletin on m'a dit que j'étais en retard et qu'il fallait que mes envoies soient plus réguliers. Je suis à la bourre...surtout en...
  11. P

    croissance zone euro

    Bonjour tout le monde, je suis sur un devoir d'économie générale et j'ai un peu de mal avec le sujet : Faut-il remettre en cause la croissance de la zone euro? Il est compréhensible mais parle-t-on de croissance du point de vu de l'élargissement de l'europe?du point de vue de la dépréciation de...
  12. P

    peut on m'aider à comprendre la question

    j'ai un devoir avec comme question what do you think is a good advertisement or commercial? est-ce que adversitement or commercial = publicité par l'affichage ou publicité par la télé ou = publicité ou commerce? pourquoi n'y a t'il pas "about" ? la question est vraiment bizarre alors...
  13. P

    ne sais pas quoi faire post bts CE

    bonjour tout le monde, je suis en 2eme année de BTS CE par le CNED et plus sa va, plus je ne sais plus où m'orienter... Je voulais d'abord faire le concours ESC, mais pas rassurée je ne préfère pas le tenter cette année. Alors j'ai pensé à la licence information communication à Paris 2 ou à la...
  14. P

    création d'un calendrier

    voilà je veux faire un calendrier de poche mais avec quel logiciel... et comment faire? J'en ai fait un sous excel mais il n'est pas de poche et on ne peut rien y insérer (titre, vacances, zones...) J'ai entendu parler qu'on pouvait en faire avec excel en insérant des codes ou je sais pas quoi...
  15. P

    épreuve d'anglais au BTS CE

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS CE par le CNED et je me demandai comment se déroule l'épreuve d'anglais apart qu'on a 20min de réflexion et 20min de passage je ne sait que ça. Que faut il savoir? Les textes sont ils axé sur la com? passe t-on sur une cassette ou DVD? Quel vocabulaire à...
  16. P

    CPAP pour noel

    Bonjour tout le monde, Noel approche quelles actions peut on réaliser pour cette période? Je fais partie d'une association de Country et pour le momend je vais leur faire des cartes de voeux mais auriez vous d'autres idées SVP? Le questionnaire ils ne le souhaite pas car ça avait déja été fait...
  17. P

    logiciel création du tableau planning

    Bonjour tout le monde, on doit rendre le tableau planning qu'on doit refaire en attedant de recevoir l'original mais avec quel logiciel le faites vous? moi je le fais avec Exel, mais j'ai un souci, comment rempli-t-on une demi cellule de couleur? comme c'est présenté de le fasicule de CPAP du...
  18. P

    [Internet] - Connexion au CROUS

    bonjour, je suis dans un crous et j'ai un PC portable avec le wifi. Seulement j'ai quelques petits soucis pour me connecter! J'ai un pseudo et un mot de passe qu'on m'a donné au crous. Mon PC est un DELL et il détecte le réseau du crous : livebox mais je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un...
  19. P

    quelles sont vos actions?

    Bonjour, Je suis en 2eme année de BTS CE et moi, comme d'autres sans doute aimerions avoir des exemples d'actions à réaliser notamment hors stage.. Aidez nous ça serait génial!!! je commence: HORS STAGE: - création d'affiches pour un cremier - création de logo pour un crémier - création de...
  20. P

    stage infographiste Compiègne (60)

    Bonjour, je suis actuellement en stage dans une agence de com à Compiègne (60) et celle-ci recherche un stagiaire en infographie (sachan utiliser les logiciels de PAO) donc allez y postulez!!! agence Autrechoz 7 rue saint Nicolas 60200 Compiègne administratif@autrechoz.fr ps : candidature...