Résultats de la recherche

  1. G

    Durée de l'oral par l'étudiant

    je parle tout d'abord du groupe (date de création, cible, nombre d'agence, collaborateurs ,sociétaires, chiffre d'affaire) ensuite de l'agence( structure, offre, résultats commerciaux, la communication interne /externe, les concurrents, la demande locale, les apports du réseau) pour le...
  2. G

    Durée de l'oral par l'étudiant

    Je pense avoir suffisament expliciter chacune de mes parties ce que je vais faire par contre c'est associer certaines annexes lors de mon discours pour que cela dure plus longtemps . Merci quand même.
  3. G

    informations sur les dépenses des ménages par types d'assurances

    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour recueillir des informations sur les dépenses des ménages par type d'assurances quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai cherché sur le site de la FFSA et de l'INSEE mais je n'ai rien trouvé de concluant.
  4. G

    Durée de l'oral par l'étudiant

    Bonjour, j'ai répété plusieurs fois mon oral mais le soucis c'est que je mets 8 minutes et ce en parlant doucement est-ce pénalisant ? J'ai pourtant des diapos pour tout si ce n'est pour la partie présentation de l'environnement local (démographique, économique...)d'ailleurs excepté l'INSEE...
  5. G

    intégration du diagramme de gantt lors de l'oral

    Bonsoir, je souhaiterais avoir de l'aide pour savoir comment parler du tableau des tâches et donc du diagramme de GANTT lors de l'oral de 15 minutes. Sachant que j'ai de nombreuses tâches je ne peux pas toutes les citer mais comment faire pour présenter au jury ces 2 éléments. Faut-il...
  6. G

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Bonjour, ça y est j'ai passé mon oral d'ACRC ce matin je tenais à donner mes impressions car par rapport à celle que j'ai lu ou les jury mettait à l'aise les candidats il faut savoir que l'inverse peut se produire. ce fut mon cas, les deux personnes du jury ont été trés froide du début à la...
  7. G

    définition d'une société d'assurance???

    Bonjour, Je suis en BTS muc et j'ai fait mon stage dans une société d'assurance il s'agit de la GMF. Mon soucis c'est qu'aprés avoir interrogé mon directeur et mes collègues et aprés avoir fait différentes recherches je n'arrive pas à expliquer clairement le statut de l'agence. Je sais que...
  8. G

    explications du C R M ????

    Je vous remercie pour votre réactivité.
  9. G

    explications du C R M ????

    Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur le CRM c'est à dire de quoi il s'agit exactement s-v-p. Je passe mon ACRC mardi et j'avoue ne pas maîtriser ce domaine. Merci par avance
  10. G

    coefficient des matières d'économie/droit et de management des entreprises

    Bonjour, J'aurais souhaiter connaître les coefficients de l'économie/droit et du management des entrepises s-v-p Merci d'avance
  11. G

    disposition des annexes dans le dossier administratif

    Il est super ce forum ça communique mais que dans un sens
  12. G

    disposition des annexes dans le dossier administratif

    Bonjour, je souhaiterais savoir d'abord si tous les documents administratifs doivent figurer dans le sommaire et ensuite l'ordre qu'il faut respecter s-v-p. Merci par avance
  13. G

    Estimation de la durée d'une tâche ?

    Peut-être que je n'ai pas été suffisamment explicite? si certains ne m'ont pas compris et souhaitent me répondre faites le moi savoir s-v-p
  14. G

    Estimation de la durée d'une tâche ?

    Bonsoir, pour mon PDUC j'ai effectué un tableau de répartition de mes tâches.Je bloque sur une, plus exactement sur l'estimation de sa durée et j'aurais souhaité avoir des avis. Je m'explique j'ai commandé un fichier informatique de 45 clients afin de les appeler et d'obtenir des rendez-vous...
  15. G

    Aide pour l'analyse du projet?

    J'ai les résultats de mon projet mais je n'arrive pas à les mettre en forme ainsi que mon analyse. J'ai bien sûr créer des tableaux de bord mais pour la suite je bloque. :kill:
  16. G

    qualification de mission?

    Je l'avais bien classé dans ce type de missions mais en faisant le point sur les annexes administratives j'ai eu un doute.J'ai préféré en être sûr. Je vous remercie
  17. G

    qualification de mission?

    Bonjour, je souhaitais savoir si une mission "étude de la concurrence" devait être qualifiée en tant que mission de relation commerciale ou managériale. Merci par avance
  18. G

    Aide pour l'analyse du projet?

    Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à mettre en forme l'analyse du projet, pourriez-vous m'aider s-v-p comment faut-il procéder?