Résultats de la recherche

  1. M

    stage

    oui je pense ms moi je suis ds un greta (donc formation alternance meme si je suis en contrat région) donc pr ma part c'est CCF pr tout le monde entre janvier et mars ou avril 2011 pr moi
  2. M

    stage

    ba oui c'est ce que je me disait aussi vu que l'acrc est en CCF je ovus remercie en tout cas je vais d'or et deja aller voir les autres agence ou chercher autre chose si il n'y a plus de place dans les agences
  3. M

    stage

    d'accord donc pour vous qui êtes professeur cela ne pose aucun problème ?
  4. M

    stage

    d'accord je le ferais ah car mon professeur m'a dit que c'etais mal vu avec les examinateur de changer d'entreprise(a part que moi je resterais toujours au sein du credit agricole)
  5. M

    stage

    bonjour je suis actuellement en bts muc 1ère année et je suis vers la fin de mon stage et donc l'an prochain j'aurais mon autre période de stage or entre ces 2 moments je vais déménager et cela sera très dur pour moi de me deplacer jusqu'a l'agence de mon stage actuel(credit agricole) car elle...
  6. M

    pduc banque

    ok je vous remercie beaucoup sa m'aide vraiment =D
  7. M

    pduc banque

    ok merci et jusqu'a quel niveau il faut pousser la chose pour que ce soit un bon dossier ?(genre portes ouvertes,faut il forcement un budget pour le pduc,etc...)
  8. M

    pduc banque

    personne pour me dire si cela est bon ou pas?
  9. M

    pduc banque

    bjr je voudrais savoir si les développement des livret A ou de l'assurance pouvais etre une idée pduc pr mn stage en banque? merci
  10. M

    5 exemples complets de dossier de PDUC 2009

    je suis en contrat région (dc dans une classe d'alternant) c'est a dire que la région me rémunère pour aller en cour et trouver ma periode de stage .Mais c'est vrai que mm pour de l'alternance je toruve cela tot quand meme.
  11. M

    pb idée projet au credit agricole

    Je suis actuellement en 1ère anéne bts MUC dans un greta et notre prof nous demande (deja) ce que l'on souhaiterais faire comme projet le pb c'est que pour moi qui fait mon stage au crédit agricole je n'ai pas vraiment d'idée concrète ce ne sont que des "esquisse" mais je ne sais pas...
  12. M

    licence pro multimédia apres bts muc

    bonjour,voila je suis actuellement en 1ère anéne de bts muc et je souhaiterais après faire une licence pro multimédia mais est il possible pour moi de la faire vu mon cursus? merci
  13. M

    5 exemples complets de dossier de PDUC 2009

    bjr pour commencer merci pour ces dossiers cela permet à des élèves de première année comme moi de mieu comprendre l'idée du projet.Je suis actuellement dc en 1ère anéne bts MUC dans un greta et notre prof nous demande (deja) ce que l'on souhaiterais faire comme projet le pb c'est que pour moi...