Résultats de la recherche

  1. N

    Licence professionnelle ou licence générale?

    Bonjour je vois que les licences pro peuvent être assez interessantes mais il faudrait vraiment avoir un bon dossier non, vu que les places sont limitées?
  2. N

    LICENCES LYON

    Oui ca serait mieux on m'a déja attribué un logement là-bas. Sinon ailleurs pourquoi pas, si je trouve vraiment rien...
  3. N

    BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

    17 aussi! en sortant de l'épreuve mon impression était assez bonne mais pas au point de m'attendre à une telle note!
  4. N

    après un bts muc

    Je suis dans la même galère que toi... Et moi contrairement à toi je n'ai pas trop d'idée précise mais je voudrais continuer. Et comme tu dis nous sommes au mois de juillet...
  5. N

    Résultats BTS

    Bravo!!! Et le management ?
  6. N

    LICENCES LYON

    C'était plutôt pour les licences normales vu que les licences pro ca doit être un peu trop tard. Mais les deux pourquoi pas pour répondre à ta question.
  7. N

    LICENCES LYON

    Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si certains parmis vous ont postulé pour des licneces à Lyon. J'ai postulé pour une licence mais j'ai malheureusement été refusé... Peut-on encore s'inscrire dans d'autres licences dans la même ville? Je souhaiterais vraiment poursuivre en licence. J'espère...
  8. N

    Résultats BTS

    En tout cas pour l'académie de grenoble le taux de réussite est de 62 % pour les interessés
  9. N

    Résultats BTS

    Des que j'ai vu ton message je suis direct allée voir!!! je l'ai eu moi aussi et j'arrive toujours pas à y croire!!!!
  10. N

    Résultats BTS

    AAh ok. et ben dis donc ils nous auront vraiment rendus fous avec ces histoires de résultats de bts!!
  11. N

    Résultats BTS

    Comment ça selon les personnes ?
  12. N

    Résultats BTS

    Ah bon et tu as entendu ça où aux infos ?
  13. N

    date résultats BTS MUC 2010

    En tout cas tu leur a bien montré de quoi tu étais capable!
  14. N

    date résultats BTS MUC 2010

    date résultats BTS MUC 2010 Ah bon ? tu as réussis à entrer en bts sans ton bac?? Je savais pas que c'était possible! Mais ca sera peut-être un peu plus chaud pour entrer en licence En tout cas félicitation!
  15. N

    Passer du B.T.S à la fac

    Salut, je voulais savoir si tu avais donc contacté ton université et qu'elle a donc été sa réponse ?
  16. N

    BTS MUC et Orientation ...

    Salut, tu as donc entendu dire que pour intégrer une L3 il fallait une moyenne de 12. Tu parles de la moyenne générale ou de la moyenne otenue au bts?
  17. N

    Coupe du monde 2010

    Non moi je n'ai pas vraiment l'impression qu'il crache sur le caméraman
  18. N

    Résultats BTS

    C'est l'académie de lyon je pense