Résultats de la recherche

  1. G

    Résultats BTS

    Yesssssssss!! Trop contente enfin les résultats et : ADMISE!!! avec un 17 en PDUC, excellent!! Moi qui pensais devoir attendre jusqu'à lundi, on a eu nos résultats avant, c'est trop cool!!!!! :dacc:
  2. G

    Résultats BTS

    Moi je n'en peux plus d'attendre, les résultats sont lundi pour l'académie de Rennes, c'est vraiment trop long. En plus je vais travailler alors je vais être mal toute la journée, super!!!!
  3. G

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    BTS MUC - Epreuve de Management et Gestion des UC session 2010 - Vos impressions Voila je viens de passer l'épreuve de MGUC cette après-midi, j'ai mis 4 heures pour la faire, pour ma part je l'ai trouvée assez simple, surtout que la partie sur l'emprunt on a fait exactement la même en devoir...
  4. G

    PDUC : diagnostic externe

    Alors je suis en stage dans un hard discount alimentaire, chez netto. Mon projet portera certainement sur le rayon Droguerie Parfumerie Hygiène car c'est celui qui fonctionne le moins bien. Mais je ne c'est pas trop quoi mettre dans le diagnostic externe.Merci de vos réponses.
  5. G

    PDUC : diagnostic externe

    Bonsoir, je passe un oral blanc dans une semaine et je suis complètement bloqué sur le diagnostic externe. Pourriez-vous me donner des idées s.v.p ??? Merci d'avance pour vos conseils