Résultats de la recherche

  1. A

    synthèse sur la vieillesse

    Bonsoir, J'ai eu ma note, j'ai eu 13. Je suis assez contente. J'ai juste pas réussi à assez étoffer ma 2ème partie mais ma prof était plutôt satisfaite.Encore merci pour tout. Bonne soirée !!
  2. A

    Dvt structuré : Les conséquences des prélèvements obligatoires sur la croissance

    Bonjour, J'ai un développement structuré à faire en économie et voici le sujet : "Les conséquences des prélèvements obligatoires sur la croissance"J'ai pensé à 2 types de plans mais je ne sais pas lequel est le mieux....I. Les conséquences positivesII. Les conséquences négativesOUI...
  3. A

    synthèse sur la vieillesse

    Bonsoir, Alors mon plan c'est : I. Une ancienne génération qui a beaucoup évoluéeII. Mais une société qui ne semble pas s'adapter à ce nouveau changement démographique. Je te tiendrai au courant de ma note finale. Bonne soirée
  4. A

    synthèse sur la vieillesse

    :biggrin: Ok, je te remercie pour ton aide je vais réfléchir à tout ça, mélanger toutes mes idées avec les tiennes et je te tiens au courant. Encore merci pour ton aide. Bonne soirée à toi!
  5. A

    synthèse sur la vieillesse

    Le document 1 parle d'une vieille dame ne se souciant pas de sa vieillesse. Qu'elle représente parfaitement l'image de la visage (traits marqués, rides) mais qu'elle en dégage une autre image, celle de la beauté. Elle ne semble pas effrayée par la vieillesse et profite de cet instant unique. Le...
  6. A

    synthèse sur la vieillesse

    Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. Par contre je risque de parler que du document 2 dans la seconde partie... ça ne sera pas pénalisant ?Je dis ça car ma prof m'a dit qu'on devait parler de chaque texte au moins une fois dans chaque partie...
  7. A

    synthèse sur la vieillesse

    Bonsoir, J'ai la même synthèse à faire, avec le même corpus.J'ai fait mon tableau avec les idées mais je n'arrive pas à trouver le plan car je trouve que le document 2 se démarque beaucoup des autres. Donc je ne sais pas comment organiser mes idées.... Dans mon tableau je retrouve beaucoup...
  8. A

    Synthèse de documents sur le détour et le voyage

    Bonjour à tous, Voici le corrigé ... Peut être que cela sera utile à quelques personnes en difficultés. Bon courage à tous !
  9. A

    qu'est ce qu'un produit évènementiel ?

    Bonjour, "Le marketing événementiel regroupe l’ensemble des techniques marketing qui consiste à monter des événements plus ou moins inhabituels ou exceptionnels pour promouvoir une marque, un produit ou une organisation. Les objectifs du marketing événementiel sont en autres, d’attirer...
  10. A

    Synthèse de documents sur le détour et le voyage

    Non j'ai eu seulement un extrait dessus, on a pas eu le livre à lire ... Bon courage
  11. A

    Synthèse de documents sur le détour et le voyage

    Bonsoir, Merci de votre aide mais ce sujet ne m'inspire vraiment pas ... Toujours pas de plan, ni d'idées même en essayant de faire le tableau.. je suis à bout. Merci quand même. Bonne soirée
  12. A

    Synthèse de documents sur le détour et le voyage

    Bonjour à tous, J'ai une synthèse de documents à faire sur le détour et le voyage. Ces documents sont : (je ne peux pas les joindre, le format est trop lourd) - Kerouac, Sur la Route - Rousseau, Emile ou De l'éducation, Le Voyage même est un plaisir pour nous - Rimbaud, Ma Bohême -...