Résultats de la recherche

  1. E

    recherche d'une étude économique

    Oui c'était quelque chose dans ce genre. Mais j'aurai aimé retrouver le nom de la personne ayant appuyé ses études sur ces critères. Je lui redemanderai à la rentré! :) Meci bcp en tous cas Marquis75
  2. E

    recherche d'une étude économique

    Bonsoir. Ma professeur de Droit, éco, mana nous avait évoqué rapidement en plus de la leçon une étude qui aurait été fait, que suivant l'emplacement géographique des pays, celà entrainait différent type de pensées, de direction. C'est assez vague, car elle nous en a vraiment parlé rapidement...
  3. E

    Consommation carburant d'une voiture

    Faut faire un peu chauffer le moteur le matin qd il fait froid pour une essence? Ou c'est juste pour les diesel?
  4. E

    Question sur le thème du détour et de la connaissance

    Ben merci pour vos lumières! Parce que comme dit plus haut, mon prof ne nous a pas dit ça du tout :x
  5. E

    Consommation carburant d'une voiture

    Effectivement, les paramètres sont moins référensable que ce que je pensais :/ Mais merci pour vos réponses! Je regarderai dans mon livret si ya quelque chose d'indiqué!
  6. E

    Le détour dans le voyage d'Ulysse ?

    :aplause:
  7. E

    Consommation carburant d'une voiture

    Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un à une formule pour calculer à combien revient la consommation d'une voiture à l'avance, en tenant compte de combien de gens il y a à l'interieur (car une voiture avec 1 personne ne consomme pas pareil que si elle en contient 5) et du type de conduite...
  8. E

    Question sur le thème du détour et de la connaissance

    Bah c'est ce que nous a dit notre prof. PAr contre j'aimerai bien savoir aussi, pour si au final il nous a dit des bétises :mmmhh:
  9. E

    Question sur le thème du détour et de la connaissance

    Je pense qu'elle t'as mis HS pas à cause du plan, mais à cause de la méthode. On te demande une écriture personnelle, c'est à dire, qu'il faut que tu parles à la 1ere personne et ne développe qu'UN seul aspect. Genre tu penses que le détour est positif, tu ne dois développer que celà. Ce plan...
  10. E

    Le détour dans le voyage d'Ulysse ?

    Alors grosso modo, le détour chez Ulysse se compose de deux types de détour. Le détour physique et le détour humain/immatériel. Détour physique par le fait qu’Ulysse à quand même voyager environ 20ans contre son grés, mais ce détour lui a apporté moult choses positives : Il a acquis la...
  11. E

    Le détour dans le voyage d'Ulysse ?

    Ya plusieurs types de détour dans le voyage d'Ulysse! Là j'ai pas le tps, mais ce soir j'essaie de te mettre des éléménts de mon cours!
  12. E

    Résultat imposable

    Merci beaucoup!!!! En fait je viens de comprendre mon erreur! Je pensais que lorsque l'on disait "on a comptabilisé toutes les opérations", je pensais que TOUT avait été rajouté, alors que non, comptabiliser = on a rajouté les Produits - et enlevé les Charges -_-""&quot...
  13. E

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    Salut! Si tu prends un cuiseur, prends en un avec un livre de recette intégré. Un livre de recette exprès pour TON cuiseur. Ca rendra l'objet plus interessant. Et donnera d'avantage envie de s'en servir autrement qu'en remplacement de cocotte minute! L'année derniere, j'en avais pris un pour ma...
  14. E

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    Ben le pb, cest que si tu les prends trop à l'avance, si ça plait pas ou que la taille ne convient pas (pour un vêtement par exemple), ben tu te retrouves dans le caca si ton ticket de caisse à plus de 15j :/ donc pense à ça aussi!
  15. E

    Idées pour le réveillon

    Oui comme dit Ti chabina, les accessoires jouent bcp! Vois à ne pas trop t'encombrer d'une longue robe qui va te gèner dans la soirée :/
  16. E

    Idées pour le réveillon

    Salut! Je viens de tomber sur cette pub ==> http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324133072&documentid=321409&searchedTerm=Robe%20longue%20femme Ca peut peutêtre t'interesser!
  17. E

    Idées pour le réveillon

    Salut! Une amie avait trouvé une superbe robe de mariée à EMAÜS pour pas cher. Va y jetter un oeil, ou dans les vieilles fripperies. Tu trouvera peut-être ton bonheur! Tu nous montrera le résultat, hein?!!!! :D
  18. E

    Résultat imposable

    Bonjour à tous :) J'ai un gros problème de compréhension dans les exercices traitant du calcul du résultat fiscal. En effet, lorsque dans un énoncé on nous dit: "Le projet de déclaration de résultat N de l'entreprise SERIEUX fait apparaître un bénéfice comptable de 13 000€ L'examen...