Résultats de la recherche

  1. A

    Merci CultureCo!!! Vive les Vacances!

    Alors juste quelques mots pour remercier ce site extra qui m'a beaucoup aidé pour la fin de ma deuxième année!! Merci a ts les gens super sympa que j'ai rencontré sur ce site!!! On peut tous remercier cultureco!! Pour les CI, je reprendrai mon rôle de bonne conseillère à la rentrée (...
  2. A

    Stage en Banques - Service Credoc

    Salut a ts!!!! Alrs admise en licence, je vais avoir besoin d'un stage en banque pour me perfectionner ds les procédures de credit documentaires. Comme je sais que certains ont fait des stages en banques, j voudrai savoir vers lesquelles ils faut que je me dirige afin d'envoyer CV et lettre de...
  3. A

    SHREK 2

    Pour rester des films a l'affiche, courrez voir Shrek 2, j'ai pleuré de rire.... Il ets 15 fois mieux que le premier (qui a mon sens était deja une perle)...bref allez-y, y a des délires de dingues!!!!!!
  4. A

    Bientot les soldes, preparez vos mouchoirs les mecs..pr repondre a tatay!!

    llllllllloooooooooooooool!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c pire ke l'Eurooooooooooo 2004!!
  5. A

    Relevé de notes

    Coucou la troupe!!!! alors pas trop stressé en attendant les resultats!! Don't worry, on est ts de balaises, on l'aura!! bref juste vs demander vos lumières en ce ki concerne le relevé de notes??? Doit on aller le chercher en allant voir si notre nom est affiché ou doit-on attendre patiemment...
  6. A

    et vs, vs faites quoi pr la fete de la musique le 21 juin??

    Car moin j'ai rien de prévu, je sais pas c'est quoi les bons plans sur paris ou aux alentours!!! en + en plein soir de semaine, super la tete le lendemain pr aller au taf!!! :wink:
  7. A

    Très Important pour nouveaux et anciens membres - Formulation de vos posts

    Soyez trèèèèèèèèèèèèès attentifs a ce post!!!! En effet, notre cher webmaster n'est pas content, et je le comprend!!!! Y en a marre des titres de posts "probleme e5" probleme e6" "e6" "e5"... ca veur rien dire, et ca donne pas envie d'aider!! S'il vous plait faites ts un ptit effort, sinon...
  8. A

    e5: planning fini et complété!!

    Coucou les jeunes!! Je fais un mail général car je répond a pas mal d'entre vous qui me demande de leur envoyer mon planning.. que ce soit pour les 2eme année qui veulent avoir une base ou les 1ere année qui veulent savoir a quoi ca ressemble, je peux vous envoyer une copie de mon planning...
  9. A

    Site Internet!!!

    Coucou les gens juste pour vous dire que g créer mon blog... Je sais c pas trop dans l'esprit du forum mais j'essaie d'avpoir un pitit signe de ts les gens que j'aime bien (et ici y en plein plein plein...) sur mon blog pour que vous fassiez vos petits commentaires .... Voilà ca me feré...
  10. A

    Happy Birthday Nello!!

    Et oui il ets minuit 3 a mon ordi alors je te dis HAAAAAAAAAAAAAAAAAPPY BIRTHDAY NELLOOOOOOOOOOO!! que ts tes voeux soient exaucés (bts?? :roll: °.... amour, argent, succés ... je te souhaite tt plein de bonheur!!! bisou!! :wink:
  11. A

    Licence de comerce et affaires Internationales

    Comme promis je vous met le lien de cette licence particulièrement interessante pour apres bts CI!!!! Attention, il n'y a que 40 places et fo avoir de bonnes notes au BTS (pitié, faites que je sois prise!!!!! :roll: http://www.univ-paris12.fr/www/formations/fae/cycle2/lcai.pd :wink:
  12. A

    Stage et Missions à l'étranger: Attention pays à risques!!!

    Salut a ts!! Juste un post pour essayer de vs sensibiliser aux dangers de certains pays!! En effet avec une autre de mes acolytes best member, lyly65, on a pensé qu'il valait mieux vous prevenir suite a un cas qu'on a eu ce matin: un membre a une mission salon en Libye... Or dans ce pays...
  13. A

    Les oraux: le trajet!!

    Salut a ts petits bts CI deuxième année!!! Alors question mega importante: savez vous planter les choux?? Non je rigole humour, humour :mrgreen: :mrgreen: .. Serieusement, savez vous comment acceder en transport o lieux d'oraux: lycee Jean Lurcat? Maison d'education de la legion...
  14. A

    Une pitite pensée pr Franck (Totti83)!!!

    Salut a ts!! j'ectis juste un ptt message de compassion et de soutien a notre pitit franck, alias totti83 kia u un souci de stage a l'etranger... bref en gros il peut plus passer l'epreuve e6!!! Sincerement desolée pr toi!!! je suis degoutée qu'a cause de ton ecole tu te retrouve ds cette...
  15. A

    Impressions apres l'E6 OU E5!!! Exprimez vous!!

    Je la passe lundi, j'ai besoin de votre vecu!! lol!!! Jury, votre capacité a changer de langue, repondre aux questions... bref tt ce que vous voulez lachez vous!!!!!!!!!!!!! :wink:
  16. A

    Out jusqu'au 25 mai!!!!

    Salut les jeunes!!! Alors je viens vous annoncer une triste nouvelle... je vais devoir faire une pause jusqu'au 25 mai... prise par les révisions les exams ecrits et oraux... je ne serai quasiment plu sur le site!!! Toute fois je serai back on the site le 25 a 9h pétante pr vous parler de...
  17. A

    Votre BTS Blanc ?? Ca a donné quoi??

    Salut a tous ! d'abord on va esayer de retrouver un sujet de la tibune plus en raport avec ce forum!!! voila c dit Sinon comme nous sommes à l'approche des exams je suppose que certains ont du passé ou passent leur DERNIER BTS blanc!!!!! Dites moi coment cela c passé pr vous avez vous eu vos...
  18. A

    qui va à la défense????

    Salut a tous !!!! et à toutes!!! alors comme vous le savez pr avoir recu vos convocations, nous les parisiens passons nos écrits à la défense!!! je voulais juste savoir ki étais de l'académie de paris et qui j'aurais la chance de rencontrer , et qui sait , a coté de moi put etre!!! ll...
  19. A

    A.C.I.A. Ou en etes-vous???

    Salut les jeunes Commerciaux de l'international!!! Je voulais juste faire un point avec vous!!! De combien d'action disposez-vous?? Combien de chaque champ?? Moi j'en ai 2 en opérations de CI, 3 en merketing internatioanl et 1 en gestion (facumtatif) vous croyez que ca suffit?? Et vous, vous...
  20. A

    probleme d'entente.....

    Salut à tous... Alors comme je l'ai deja expliqué a nombreux d'entre vous, je travaille ds un mcdo le soir apres l'entreprise, ca va faire plus de trois (3 ans 1/2) que j'y bosse et je n'ai jamais eu aucun probleme... le probleme c qu'une espece de sale peste a decide de me casuer des soucis et...