Résultats de la recherche

  1. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! ok bon courage car c'est pas facile de trouver !
  2. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! C'est pas grave pour le relevé de note. Je vais attendre qu'il arrive chez moi ! Je le repasse en candidat libre car en alternance c'est trop court pour trouver une entreprise voir trop tard ! et toi tu le repasse comment ?
  3. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! J'avais eu 10 mais sa je sais que je le garde comme j'ai réussi à le validé la première fois avant la réforme. C'est déja un truc de moins ! Après pour le reste j'espère que je pourrais vraiment les garder car j'avais eu 11 à l'oral d'anglais et j'ai pas pu le garder comme...
  4. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Tout à fait d'accord avec toi !
  5. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Oui c'est sur on est dans la même situation. Bon courage à toi aussi ! On va dire tout puisque je ne pense pas que je pourrai gardé les notes où j'ai la moyenne ! Si sa fait comme l'an dernier pour consernant les notes des sous-épreuves ! Je suis mal barré ! Voici mes...
  6. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Moi aussi je confirme j'ai bien était recalé !! Est ce que sa se passe comme l'an dernier on perd les notes au-dessus de la moyenne en sous-épreuve ? A cause du gsi ! Devrais-je passer le projet ou je conserve ma note comme je l'avais validé lors de l'ancienne session ...
  7. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Oui on peut avoir 0 si vraiment on a rien compris du tout mais c'est rare ! Sur le barème il y a marqué 0 , 6 , 10 , 16 , 20 Me dit pas que tu as eu 0 ?
  8. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Non pas encore !! C'est demain soir pour l'académie de bordeaux !! En plus, cette fois-ci j'ai eu un avis très favorable mais vu comment ce sont passé les oraux je pense que sa va pas me servir à grand choses !!
  9. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Moi aussi les juries n'ont pas été simpa ! Je pense que je vais bientôt être dans la même situation que toi ! Bonne chance pour trouver une entreprise car j'avais eu du mal l'an dernier d'où que je l'ai fait ensuite par le cned ! Tu as eu combien aux oraux de com et de...
  10. C

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG C'est gentil de me remonter le moral mais ca m'étonnerai que j'ai cartonné en plus pour les épreuves E4, je suis tombée sur des femmes pas très simpatique. En plus mon intuition me dit que je l'ai encore raté !
  11. C

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG Ah d'accord ! Ce n'est pas rassurant du tout en sachant que je fait parti de cette académie. C'est bon, je l'aurai pas :(
  12. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Tu peux le repasser pas l'intermédiaire du cned (cours par correspondance ) Dans quel autre matière penses-tu que tu n'as pas réussi ?
  13. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Je suis désolé pour toi surtout ne baisse pas les bras ! Je te conseille de le repasser meme si c'est dur ! Tu as 5 ans pour conserver les notes au-dessus de la moyenne !! Est-ce que tu es loin de la moyenne ou pas ? Tu as regarder tes notes sur publinet ?
  14. C

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG Ah ok merci En tout cas sa fait peur !!
  15. C

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG Oui c'est bien cela !
  16. C

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG Tu as eu l'information sur le site de l'académie ? Tu sais si le barème de l'analyse du système informatique a été revue aussi ?
  17. C

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions oui tu as raison vivement. En tout cas tu as de la chance de le savoir jeudi pro moi c'est dans 3 semaines :(
  18. C

    Notations

    Re : Notations Bonjour, Je sais pas si c'est vrai pour l'arrondie au point supérieur mais en tout cas une chose est sur si tu as 11,10 ca fait 11 et non 12. Du moment que tu ne dépasses pas 11,50, on ne peux te l'arrondir à 12. J'espère avoir pu t'aider Bon courage si tu as encore des...
  19. C

    [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions ok merci pour la correction. Ca me rassure pas du tout. J'ai rien mis de tout cela !!
  20. C

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Moi aussi le jury m'a gardé mes productions. Ils l'ont déja regarder déja pour choisir ta fiche de com sur laquelle tu dois passer et il le regarde un peu quand tu passes sur le cas choisi.