Résultats de la recherche

  1. C

    HELP COURS 1ère année

    Bonsoir tout le monde!! Devenant une redoublante de l'ancien bts assistante de gestion PME/PMI, j'aimerai que quelqu'un de généreux puisse m'envoyer par mail ses cours pour : - L' analyse du système d'information et des risques informatiques, - Gestion de la relation avec les clients et les...
  2. C

    BESOIN D'ECLAIRCISSEMENT !!!

    Bonjour à tous! Voila, j'ai passé mon bts cette année et je ne l'ai pas eu donc j'envisage le redoublement. Je vois que beaucoup de matières ont changé avec le nouveau référenciel. Je voulais savoir en détail : Qu'est ce que l'épreuve U41 (Gestion des relations avec les clients et les...
  3. C

    Recalage au BTS

    Salut à tous le monde! Je voulais savoir comment sa se passe quand on n'a pas eu le bts? Est-ce que malgrès la nouvelle réforme, je dois tout repasser où est-ce que je peux garder certaines notes? Est-ce possible de le passer en candidat libre? merci d'avance
  4. C

    Problème sur signature à l'étude de cas

    Bonjour à tous ! Je voulais savoir si dans le courrier et le courriel on avait signé par son nom au lieu du nom du directeur ou de l'assistant x comme c'était écrit dans le sujet c'est éliminatoire?? car dans ma classe il y a une personne qu'il l'a fait. Et on se pose tous la question. Merci...