Résultats de la recherche

  1. L

    dimension : les early adopters

    salut :smile: je viens de faire une fiche sur le markéting viral, et cette technique est basée sur un principe pyramidale, c'est à dire toucher une personne qui en touchera plusieur et ainsi de suite. :chessy: les principales cible sont donc les leaders d'opinions et easy adopters, non? pensez...
  2. L

    Thème : le placement de produits dans les films

    vous pourriez eventuellement faire des recherches sur l' undermarketing. vous trouverez peut être des informations. Oui je sais vous l'avez peut etre déjà fait mais pour ceux qui ne l'ont pas fait c'est bien de le préciser lol. bizous
  3. L

    Les nouvelles tendances en publicité (CP)

    et une problématique qui replacerait le context du style : quelles stratégies de communication s'offrent aux annonceurs pour se démarquer du paysage publicitaire? enfin c'est pas trés bien rédigé mais l'idée est là; et dans ce cas tu abordes le markéting viral (buzz markéting) comme étant le...
  4. L

    Culture Pro : Buzz Marketing , probleme de sources

    j'adore rien que le fait de citer cette vidéo, vous participez aux Buzzmarketing :biggrin:. bon courage...