Résultats de la recherche

  1. L

    Partir 6 mois en Angleterre

    Je pense que tu devrais, si tu peux, déjà peut être regardé pour un emploi en étant en France...aprés rien ne t'oblige à partir direct sur place dans le pays et chercher. Mais à ce moment là, assure toi d'avoir assez d'argent pour subvenir à tous tes besoins si tu ne trouves pas un emploi...
  2. L

    Vends 3 jeux PS3

    up ! Je suis prête à baisser les jeux à 22,5 euros chacun. (frais de port toujours offert) Merci Aurélie
  3. L

    Congés en étant en CDD

    Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne fin de journée.
  4. L

    Congés en étant en CDD

    D'accord merci de vos conseils. Juste une derniére petite question...quand devrai-je leur demander mes jours? Cela peut paraitre une question inutile mais je ne veux pas leur demander trop tôt, dans le sens je suis à peine dans l'entreprise et je demande déjà des jours, ou leur demander trop...
  5. L

    Congés en étant en CDD

    ah d'accord mince...je ne suis pas à 6 mois de cdd mais 5 mois 1 semaine. puis-je tout de même demander deux jours qui me seront deduis de mon salaire? ou cela serait mal vu par mon entreprise... merci
  6. L

    Congés en étant en CDD

    Bonjour, Ayant signé un cdd qui a débuté le lundi 24 aout et qui se termine fin janvier 2010. Puis-je me permettre, et ai-je le droit, de demander quelques jours à Noel ? (pas forcement une semaine, mais 2-3 jours que je profite de ma famille) Peuvent-ils me refuser? Merci
  7. L

    Comment progresser en anglais (oral et écrit)=>magazines, films VO, livres??

    Pendant mes années lycée (bon qui ne sont pas si loin que ça...4 ans...) et bien j'étais abonné au magasine Vocable anglais qui est trés bien si on prend le temps de se poser correctement pour le lire. C'est vrai qu'aprés nos séries en VO (le vostfr est pas mal aussi au début!) est une dés...
  8. L

    Partir 6 mois en Angleterre

    Moi je ne suis pas partie en Angleterre mais Irlande pendant 2 ans, mais le but à la fin est le même : améliorer mon anglais et découvrir la vie du pays. Je suis partie "au pair"...c'est sur que dans ce cas là il faut aimer les enfants, mais en tout cas c'est une super maniére d'être...
  9. L

    Vends 3 jeux PS3

    Bonjour à tous, Vends 3 jeux PS3 en trés bon état 1. ARMY OF TWO Prix > 25 euros (frais de port offert) 2. GUITAR HERO AEROSMITH Prix > 25 euros (frais de port offert) 3. SEGA SUPERSTARSTENNIS Prix > 25 euros (frais de port offert) Si vous avez des questions n'hésitez pas à...
  10. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Oui moi aussi j'ai regardé le reportage qu'ils ont fait concernant la disparition de la petite Tiphaine, et tout comme toi je l'ai trouvé indifférente...comment peut-on parlé de sa fille, raconter l'histoire, sans même une larme au yeux... Je veux bien croire que des personnes cachent leur...
  11. L

    Lost: Les Disparus

    Moi je suis en Irlande, donc je le regarde sur leur chaine a eux. Il le diffuse le dimanche soir.
  12. L

    comment dit on "c'est à dire" en anglais

    Cela fait deux ans que je suis en Irlande et je n'ai jamais entendu quelqu'un utiliser "that is to say" pour "c'est a dire". J'ai meme demande a une irlandaise pour confirmation et elle m'a presque rit au nez car c'est tout simplement la traduction qu'un francais donne...
  13. L

    Vos Citations & Proverbes

    "Celui qui frappe oublie, celui qui recoit n'oublie jamais"
  14. L

    vos séries (3)

    Nouvelle saison d'Hereos a demarre lundi soir (enfin pour moi quoi en Irlande!) Donc un debut special, on se pose des questions sur la vrai personnalite des personnages !!! Je n'en dirai pas plus, mais hate de voir le 3eme episode (oui car je ne pouvais pas attendre la semaine prochaine pour...
  15. L

    Lost: Les Disparus

    Saison 5, oui l'episode 6 nous laisse comme tous les autres episodes sur une fin avec pleins de questions!! Il va nous falloir patienter dimanche soir pour avoir nos reponses, ou une partie, car le reste sera encore des questions ;)
  16. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Vu "Push" -VO- il etait bien mais sans plus...cela ressemble a du "Hereos". Watchmen -VO- : j'espere ne pas etre decue, direction cine la semaine prochaine
  17. L

    Recours gracieux

    Merci a tous pour votre soutien.
  18. L

    Recours gracieux

    Voila j'ai recu aujourd'hui une reponse du rectorat... Ma note est de 9/20 (au lieu de 5/20) pour une moyenne general de 9,55 :beuh: Voila ...
  19. L

    Recours gracieux

    Toujours pas de nouvelle de la part du rectorat ...je pense que je suis peut etre trop impatiente !
  20. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Twilight >> J'ai adore aussi ^^ L'histoire est tres prenante ! Bon comme tout film, il est different du bouquin mais en meme temps ca se comprend ! J'ai lu les 4 livres, tous en anglais, et ils sont juste tout simplement EXTRA !!! Super captivant, en une semaine je les avait...