Résultats de la recherche

  1. D

    Le pensionat de chavagnes

    j'ai beau être anti téléréalité, j'avoue m'être bien fendue la gueule devant ce programme. J'en ai un peu marre que les petits chéris du collège se croient sans arrêt tout permis et cela leur remet la tête sur les épaules. Aujourd'hui on va chercher des problèmes psychologique chez tout gosse...
  2. D

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    j'aime beaucoup internet pour échanger sur des sujets que j'aime mais pas pour rencontre l'âme soeur...je préfère trouver mes coups de coeur en chair et en os. mon dernier je l'ai trouvé dans un bar...ça fait pas sérieux, mais je suis heureuse avec lui. alizouille
  3. D

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    moi je dis mieux !! lol mon premier disque c'était pitoyable : la compagnie créole "c'est en vacances que va ma préférence" looooooooool à l'époque, à Carrefour, il y avait aussi des bornes pour écouter la musique...mais c'était les bonnes vieilles galettes noires !! :-D de toute façon je...
  4. D

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    ahhh quand j'étais petite j'avais un 45 tours de bioman avec bernard minet sur la pochette ! terrible. sans parler des chantal goya. je mettais mes 45 tours dans ce qu'on appelait un "mange disque", un engin aussi gros qu'un sac où on mettait les 45 tours, je le trimbalait partout avec moi ce...
  5. D

    qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

    salut, c'est de ma rupture dont tu parlais ? si oui, en effet le harcèlement, ce n'était pas évident. Il faut dire que je l'avais un peu cherché, car je l'avais vraiment plaqué n'importe comment. Mais avec lui tout était exagéré : un vrai drame à la Zola. Je l'ai revu, car c'était un ami de...
  6. D

    Vos erreurs, vos gaffes, vos hontes à l'école (vis à vis des profs, de vos camarades...

    C'était la fin de la pause. Juste au moment où je dis aux copines, avec ma voix qui porte : "il a vraiment un beau petit cul ce prof d'espagnol" je le vois passer juste à côté de moi. Le truc classique, mais ça fait rentrer sous terre ! :D Il m'a jeté des sourires pendant tout le cours...
  7. D

    qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

    ahhh qu'est ce que j'avais été méchaaaannnnte !!! ouh la vilaine ! mais j'en pouvais plus ! j'avais dix sept ans et le mec m'aimait éperdument. m'appelait sans arrêt (horreur !) et la veille de mon annif, je le plaque n'importe comment, par texto (nuul je le referai plus), alors que le gars...
  8. D

    prénom donné au namoureux

    moi je l'appelle Clochard (il est souvent mal rasé, il a horreur de se raser alors c'est moi qui lui fait) et lui m'appelle : mon Petit Bébé. sans oublier tous les "chéri", "mon amour" etc les trucs habituels. alizouille
  9. D

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    ahhhh ouééééé ces jogging adidas avec les pressions ! j'avais fait un scandale à mes 11 ans pour en avoir un (ma mère trouvait ça hideux) j'ai même essayé de le rallongé en bricolant tellement j'adorais ce truc ! sinon, toujours un souvenir de mes 11 ans (on était donc en 96 putain ça...
  10. D

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    moi ça a été trois deux grosses gaffes en même temps (faut le faire lol) j'étais censée faire du phoning, et au lieu d'appeler des clients j'avais mon mec au bout du fil. c'est là que le patron entre !!! première gaffe : - le journal ouvert aux mots croisés juste en face de moi, - le fait...
  11. D

    Et si on partageait un peu le goût de l'écriture...

    Mon infidèle David On lit dans ton regard un bien tumultueux passé Qui dans ton caractère refait parfois surface. Tes yeux de braise sont mon péché, Je n’en sortirai pas intacte. Tu as dompté le Lion Qui attends sa sentence en frémissant J’ai immobilisé le Scorpion Qui ne sait pas ce...
  12. D

    quels sont les symptômes du SIDA ?

    merci beaucoup pour vos réponses. non non ne vous inquiétez pas, je me suis déjà faite dépister et je n'ai rien. c'est une question de pure curiosité. alizouille
  13. D

    quels sont les symptômes du SIDA ?

    bonjour, excusez moi si mon sujet n'a pas trop de rapport avec la culture, mais il y a une question que je me pose depuis longtemps (je suis légèrement hypocondriaque) : quels sont les symptomes du SIDA ? Je vous rassure : je vais très bien et je n'ai jamais pris aucun risque à ce niveau...
  14. D

    Et si on partageait un peu le goût de l'écriture...

    je n'ai aucun talent en poésie comme vous pourrez le constater, mais vraiment ils m'ont énervée, ces racailles du bus. Les petites racailles C’est l’histoire banale de trois gars qui montent dans le bus Regardant les autres comme s’ils avaient quelque chose en plus. Pour une raison qui...
  15. D

    Un peu de philosophie

    c'est pas grave : j'avais qu'à mieux m'exprimer :-D alizouille
  16. D

    Un peu de philosophie

    je me suis souvent posé la question. mais en fait non, je ne suis pas rebelle et je ne l'ai jamais été, je suis plutôt du genre curieuse. Comme je connais les caractéristiques de la société dont je suis issue (et qu'elles ne me plaisent pas) je m'intéresse à ce que je n'ai pas connu. J'en ai...
  17. D

    Un peu de philosophie

    EXCELLENT SUJET ! merci de l'avoir posté, car il a beaucoup d'importance dans ma vie. en effet je fais l'opposé de la société dont je suis issue. ma famille, indirectement noble (qui veut d'ailleurs se faire passer comme de vrais nobles), sont toujours bien habillés, ont tous un excellent taf...
  18. D

    Florence Aubenas et Hussein Hannoun libérés

    et encore +1 pour Julius :-) alizouille
  19. D

    Suis Je Le Mieux Place Pour Savoir Qui Je Suis ?

    moi je pense qu'on a besoin des autres pour s'identifier, car tout le monde se compare aux autres pour savoir où il en est, même si personne ne veut le dire. ensuite, si on peut se construire seul parfois, c'est aussi en fonction de ce que les autres nous ont dit. les conseils, les reproches...
  20. D

    Florence Aubenas et Hussein Hannoun libérés

    je suis un peu d'accord avec toi. puis bon, on a quand même un peu trop poussé la propagande sur leur captivité (compter les jours tous le temps). on va dire que je suis méchante, et pas solidaire ; simplement on ne met pas autant de moyens pour les pauvres gosses ou gens qui disparaissent...