Résultats de la recherche

  1. M

    BAC+3 sur Rennes Ressources Humaines

    Eh oui hélas!!! La plupart mélange initiaux et alternance donc pas facile de rattraper les cours quand les autres eleves ont eux 3 jours de cours avant et cela pendant 1 an... Pour les autres centres de formations sur Rennes soit ils n'ont pas encore fait leurs preuves soit ils n'ont pas une...
  2. M

    Connaissez vous les résultats des écoles par alternance de quimper ?

    Coucou moi je suis à Pigier Quimper en effet il y a de bons résultats! Surtout l'année dernière avec les 100% de réussite! Faut que l'on fasse de même cette année!!!! :biggrin:
  3. M

    Présentation des 10min

    Moi je suis en alternance et on nous a dit de faire 9 actions en début de première année et là ils nous ont dit 6 obligatoires donc pour ceux à qui l'on à dit 5 actions j'ai un gros doute! Faites attention de ne pas être pénalisés si vous en faites moins même si elles sont conséquentes...
  4. M

    BAC+3 sur Rennes Ressources Humaines

    Bonjour, Je désire effectuer un Bac+3 Paie et administration du personnel ou Ressources humaines mais je suis un peu perdu au niveau des centres de formations. Pouvez-vous me donner des noms de centres de formations sur Rennes sérieux et qui ne mélangent pas les initiaux avec les éléves en...
  5. M

    Souci d'excès d'absences

    Ok merci!
  6. M

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Bonjour, Moi je désire effectuer une licence pro Paie et administration du personnel (Bac+3) en contrat de professionnalisation. Sais-tu si sur Rennes ils prendraient éventuellement quelqu'un pour cette formation? Merci d'avance pour ta réponse!!
  7. M

    Souci d'excès d'absences

    Pour le contrat de professionnalisation et le contrat d'apprentissage est-ce le même quota d'heure?
  8. M

    les impots

    oui c'est ce que j'indiquerai donc c'est bon apparement certains de ma classe ont eu l'année dernière donc vivement septembre......
  9. M

    les impots

    Et en contrat de professionnalisation? Tu es sûre qu'on ne peut rien toucher??? Moi il me manquait que quelques heures de travail l'année dernière pour toucher cette prime, je pensais donc la toucher cette année... Ils ne m'ont pas préciser sur ma feuille d'impot qu'en contrat pro on n'avait le...
  10. M

    BTS en alternance : examen et présence en entreprise...

    Moi je suis en contrat de professionnalisation et la semaine avant les épreuves nous sommes au centre de formation pour les dernières révision mais la présence au centre est facultatif il me semble, donc on peut considérer ça comme jours de congés avant l'examens.
  11. M

    Fermeture de l'entreprise 3 mois avant début des épreuves du BTS

    Alors pour information :happy: J'ai appelé l'académie, ils ne désirent pas me dire si oui ou non c'est possible il faut que j'envoie un courrier au responsable des examens pour faire une demande de dérogation et c'est lui qui décidera si oui ou non j'ai la dérogation suivant s'il estime si j'ai...
  12. M

    Fermeture de l'entreprise 3 mois avant début des épreuves du BTS

    Il me reste juste une action à finir mais c'est bon elle sera finit avant la fermeture donc aucun souci à ce niveau! :laugh:
  13. M

    Fermeture de l'entreprise 3 mois avant début des épreuves du BTS

    Merci merci!!! J'appelle l'académie dès lundi! Je vous tiens au courant! :wink2:
  14. M

    Fermeture de l'entreprise 3 mois avant début des épreuves du BTS

    Bonjour, Pour vous expliquer la situation en bref mon entreprise va très mal depuis plusieurs mois, mon patron essaie de garder l'entreprise ouverte jusqu'à mai pour que je puisse passer mon BTS. Cependant des imprévus arrivent et nous allons surement pas tenir jusque là alors quelques...
  15. M

    Licence pro paie et administration du personnel

    Merci!! Bon maintenant il faut que j'ai mon BTS!!! :smile:
  16. M

    Licence pro paie et administration du personnel

    Bonjour, Je suis en BTS AG par alternance et j'ai du mal à me décider sur mon avenir, j'hésite à rentrer dans le monde du travail à plein temps ou faire une licence pro, cependant je n'ai pas envi de perdre une année si cette formation n'est pas réellement reconnu. Que pensez vous de ce BAC +3...
  17. M

    Déjà titulaire d'un BTS...je souhaite préparer le BTS AG...des conseils svp...

    Alors moi j'ai bientôt 23 ans et j'ai arrété mes études 1 ans, alors pour la reprise ne t'inquiètes pas, je venais d'un bac pro et je pensais vraiment galèrer la première année et en fait on s'y remet vite aux études et on est 10 fois plus motivé que ceux qui sortent tout juste de l'école, je te...
  18. M

    salaire assistante de gestion ou direction

    1200¤ et 1500¤ Brut!!! Eh bien ce n'est pas énorme!!!! Net il ne reste pas grand chose.... Je pensais que c'était un peu plus, mais bon faut bien un commencement pour évoluer ensuite!!! Merci pour ta réponse!!!! :cool: