Résultats de la recherche

  1. M

    BAC+3 sur Rennes Ressources Humaines

    Bonjour, Je désire effectuer un Bac+3 Paie et administration du personnel ou Ressources humaines mais je suis un peu perdu au niveau des centres de formations. Pouvez-vous me donner des noms de centres de formations sur Rennes sérieux et qui ne mélangent pas les initiaux avec les éléves en...
  2. M

    Fermeture de l'entreprise 3 mois avant début des épreuves du BTS

    Bonjour, Pour vous expliquer la situation en bref mon entreprise va très mal depuis plusieurs mois, mon patron essaie de garder l'entreprise ouverte jusqu'à mai pour que je puisse passer mon BTS. Cependant des imprévus arrivent et nous allons surement pas tenir jusque là alors quelques...
  3. M

    Licence pro paie et administration du personnel

    Bonjour, Je suis en BTS AG par alternance et j'ai du mal à me décider sur mon avenir, j'hésite à rentrer dans le monde du travail à plein temps ou faire une licence pro, cependant je n'ai pas envi de perdre une année si cette formation n'est pas réellement reconnu. Que pensez vous de ce BAC +3...
  4. M

    salaire assistante de gestion ou direction

    Bonjour, Pouvez-vous me dire le salaire de base d'une assistante de gestion ou de direction en sortant de l'école et ayant eu son BTS. Le salaire que l'on peut prétendre en sortant des deux années de formation est-il le même après un BTS en contrat de professionnalisation qu'en sortant d'un...
  5. M

    Demande d'APL "mon statut???"

    Bonjour,  :pascompris; Je suis en train de faire une demande d'APL et pour mon statut je me demande quoi cocher il y a les réponses suivantes : -étudiant(e) -Apprenti(e) -Stagiaire de la formation professionnelle -CES Moi je suis en contrat de professionnalisation du coup je suis salariée...
  6. M

    quelles entreprises choisir pour un bts AG

    Quelles entreprises me conseillez vous pour un BTS AG? Je m'étais basé sur les garages mais là j ai fais le tour et rien de rien.... Là je viens de passer aux entreprises de locations autos, j attends les réponses mais ensuite je sais pas trop car niveau assurances, mutuelles c'est pas du tout...
  7. M

    Attention aux CFA de .....

    J'avais trouvé une entreprise, il ne me restait plus qu'à signer le contrat, juste avant cela la chef d'entreprise à rencontré le cfa et en sortant de là bas le cfa l'avait convaincu de bien vouloir voir d'autres cv d'autres élèves, conclusion je dois rechercher un autre entreprise.... Plutot...
  8. M

    BTS AG sous contrat d'apprentissage sur quimper?

    Connaissez vous un centre de formation sur quimper qui fasse BTS AG sous contrat d'apprentissage?
  9. M

    quel est le salaire par un bts en contrat d'apprentissage

    Bonjour, Pouvez vous me dire le salaire brut d'un apprenti en bts ayant plus de 21ans
  10. M

    Aides sociales avec BTS en apprentissage?

    Connaissez vous les aides que je peux obtenir si je fais un BTS en apprentissage vu que je devrai suivre mes cours dans une autre ville je vais de voir surrement prendre un appartement. Savez vous si je peux obtenir pas mal d' APL ou bourses?
  11. M

    le contrat d apprentissage existe t il toujours?

    bonjour J ai recu une reponse d une entreprise ils sont interesses par ma candidature pour un bts AG par alternance mais petit hic il me demande le type de contrat et ils me disent qu une petite entreprise comme la leur ne peut se permettre d avoir trop de frais (donc en gros si je suis en...
  12. M

    reprise d etude apres 1an a l etranger, galere ou pas?

    Hello, J ai fini mon bac pro en juin dernier et la je suis en angleterre pour perfectionner la langue, je compte maintenant reprendre mes etudes bts AG par alternance pensez vous que c faisable??? Je sais que je vais galerer mais je vais m accrocher!!!! Si vous avez des conseils....
  13. M

    BTS AG pme pmi quelles entreprises sont les mieu pour postuler?

    kikou La je suis dans mes debuts de recherche d entreprise pour mon bts ag et je ne sais pas trop ou postuler car j ai peur que la boite me file que de la compta ou juste du secretariat moi ce que je desire c est etre la plus polyvalente possible, car faire toujours la m chose non merci! Si...
  14. M

    pas d idees pour ma lettre de motivation!

    bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour un centre de formation mais cette lettre de motivation est pour les entreprises, pas facile, car pour chaque entreprise c est different!!!!!! je vais faire un bts/alternance AG PME PMI. Si vous avez des idees..... :mrgreen: :D Merci d'avance
  15. M

    contrat professionnalisation? contrat d apprentissage?

    bonjour :) pouvez vous me dire la difference entre un contrat de professionnalisation et un contrat d apprentissage??????? je compte reprendre mes etudes en septembre prochain par alternance en bts assistante gestion pme pmi