Résultats de la recherche

  1. M

    BAC+3 sur Rennes Ressources Humaines

    Bonjour, Je désire effectuer un Bac+3 Paie et administration du personnel ou Ressources humaines mais je suis un peu perdu au niveau des centres de formations. Pouvez-vous me donner des noms de centres de formations sur Rennes sérieux et qui ne mélangent pas les initiaux avec les éléves en...
  2. M

    Fermeture de l'entreprise 3 mois avant début des épreuves du BTS

    Bonjour, Pour vous expliquer la situation en bref mon entreprise va très mal depuis plusieurs mois, mon patron essaie de garder l'entreprise ouverte jusqu'à mai pour que je puisse passer mon BTS. Cependant des imprévus arrivent et nous allons surement pas tenir jusque là alors quelques...
  3. M

    Licence pro paie et administration du personnel

    Bonjour, Je suis en BTS AG par alternance et j'ai du mal à me décider sur mon avenir, j'hésite à rentrer dans le monde du travail à plein temps ou faire une licence pro, cependant je n'ai pas envi de perdre une année si cette formation n'est pas réellement reconnu. Que pensez vous de ce BAC +3...
  4. M

    salaire assistante de gestion ou direction

    Bonjour, Pouvez-vous me dire le salaire de base d'une assistante de gestion ou de direction en sortant de l'école et ayant eu son BTS. Le salaire que l'on peut prétendre en sortant des deux années de formation est-il le même après un BTS en contrat de professionnalisation qu'en sortant d'un...
  5. M

    Demande d'APL "mon statut???"

    Bonjour,  :pascompris; Je suis en train de faire une demande d'APL et pour mon statut je me demande quoi cocher il y a les réponses suivantes : -étudiant(e) -Apprenti(e) -Stagiaire de la formation professionnelle -CES Moi je suis en contrat de professionnalisation du coup je suis salariée...
  6. M

    quelles entreprises choisir pour un bts AG