Résultats de la recherche

  1. L

    Corrigé BTS NRC 2eme année

    Bonjour,je cherche des corrigés de bts nrc 2° année J'en ai que deux pour l'instant: management des entreprises 1 et 2. Merci
  2. L

    société de service à la personne

    Bonjour, une société de service à la personne me propose un emploi en CDI en temps que commercial, cependant il me rest mon stage de bts nrc à effectuer et ce qu'il ya moyen de prendre 'emploi en validant mon stage malgrés tout dans la même entreprise. Merci d'avance de vos réponses.
  3. L

    devoir 1 d'éco droit: aide svp

    Bonjour, Jvoudrais de l'aide pour le devoir 1 d'éco droit, pas le corrigé, mais de l'aide.. Je n'arrive pas à faire le schéma que l'on demande dans la question 3 : est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp Mervci d'avance à tous
  4. L

    bts nrc

    Bonjour, Donc voilà ya 1 semaine j'ai acheter les cours et fascicule de devoir d'un jeune qui c'étais inscrit au BTS NRC 1ère au CNED en septembre mais qui entre temps à abandonner et déménager. J'ai tout sauf un fascicule avec la correction des devoirs (jsais pas si c'étais fournis avec). donc...
  5. L

    J'ai acheter les cours du cned

    Bonjour, Donc voilà ya 1 semaine j'ai acheter les cours et fascicule de devoir d'un jeune qui c'étais inscrit au BTS NRC au CNED en septembre mais qui entre temps à abandonner et déménager. J'ai tout sauf un fasccule avec la correction des devoirs(jsais aps si c'étais fournis avec). donc la...