Résultats de la recherche

  1. A

    toujours pas reçu les cours du cned

    Je me suis inscrite fin septembre pour un bts SP3S et j'ai eu mes cours le 26 octobre. c'est vrai que là pour toi ça commence à faire long :cry: courage
  2. A

    Cned , statut non étudiant et CAF

    Coucou, Merci pour ta réponse. Oui j'ai travaillé mais je ne travaille plus depuis 2006, et je ne suis pas en congé parentale. Je ne touche pas d'assedics ou autre, juste l'alloc logement et l'alloc familiale pour 2 enfants que tout le monde a. C'est compliqué ces histoires, si on a plus de 28...
  3. A

    interdiction des minarets en suisse

    Bonjour, suis nouvelle sur le forum ! j'habite à la Réunion (mais originaire de l'est de l'hexagone) et mes enfants font de l'athlétisme à côté du stade il y a une mosquée et on entend souvent le muezzin appeler à la prière et ici ça ne gêne personne ! comme on entend les cloches et les prières...
  4. A

    Changer de langue vivante à l'examen??

    Bonjour, En 1ère année de BTS SP3S au cned, seul l'anglais est proposé. Je suis beaucoup plus à l'aise en espagnol est ce qu'il est possible de changer pour l'examen et de m'inscrire pour passer l'épreuve en espagnol ? Merci d'avance! Bonne Journée
  5. A

    Cned , statut non étudiant et CAF

    Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompée d'endroit ! Je suis mère au foyer, vivant en couple, avec 2 enfants. Je touche donc l'alloc familiale et l'alloc logement. Je suis inscrite au cned pour un BTS SP3S en 1ère année, comme j'ai plus de 28 ans je n'ai pas le...