Résultats de la recherche

  1. T

    Résultats BTS PIM 2010

    J'ai loupé mon BTs, je suis navrée. J'ai eu 9.76 de moyenne et je pensais qu 'avais cette note on était repeché. C'est trop dur
  2. T

    Résultats BTS PIM 2010

    Félicitations pour ces supers notes!! Pour moi les résultats sont prévus aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure ils seront consultables .... Vivement!
  3. T

    BTS PI : Epreuve de Droit Immobilier 2010 : vos impressions

    J'ai aussi suivi ma formation avec l'ECS et j'en suis vraiment très mécontente... Qu'est ce que l'agefip?
  4. T

    les 10 première minutes

    Elles me paraissent beaucoup trop longues! je ne parviens pas à combler! Qu 'en est il pour vous?
  5. T

    Le jour de l'oral, les annexes et?

    ah oui pas mal! Moi pour le moment je n'ai que des feuilles volantes... mince!
  6. T

    Le jour de l'oral, les annexes et?

    Ok donc ils ont bien suivi le deroulement des actions grace aux annexes? Tu avais mis les annexes dans un classeur?
  7. T

    Le jour de l'oral, les annexes et?

    Je pense que le jury va noter favorablement pour l'investissement ça c'est clair. Je pense faire comme toi. Ton jury ne regardait pas les annexes au fur et à mesure de l'action? Moi si c'est le cas je leur montrerai mon exemplaire!
  8. T

    Le jour de l'oral, les annexes et?

    Oui c'est sûr tu as raison. Et toi comment as tu fait? Au fur et à mesure de l'action tu faisais passer au jury les annexes correspondantes?
  9. T

    Le jour de l'oral, les annexes et?

    Moi pareil, j'ai imprimé toutes mes annexes en 3 exemplaire. J'espère que ça va servir à quelque chose...
  10. T

    Le jour de l'oral, les annexes et?

    Bonjour à tous! Le jour de l'oral, en plus de mes annexes, que dois je amener? Merci d'avance.
  11. T

    Annexes

    Je ne vois pas trop laquelle...
  12. T

    Corrections des épreuves 2010

    Ok merci ! Dur dur d'attendre!
  13. T

    Annexes

    Et vous aviez donné un livret à chacun des jury ou vous donniez les annexes au fur et à mesure de l'avancée de l'action?
  14. T

    Corrections des épreuves 2010

    Personne n'a d'idée?
  15. T

    Présentation des entrerpises.

    Je depose mon dossier demain matin. Donc ma liste est complète?
  16. T

    Présentation des entrerpises.

    :pascompris; Donc j'envoie: La page de garde Les bilans de stage, les attestations de stage, les fiches bilans, le tableau planning, la grille d'evaluation, Et rien d'autre? Pas de sommaire ou autre?
  17. T

    Présentation des entrerpises.

    Merci! Et à votre avis quel est l'idéal?
  18. T

    Présentation des entrerpises.

    Merci!! Et dossier relié pour le rectorat?
  19. T

    Présentation des entrerpises.

    De plus avez vous envoyer les presentations d'entreprises avec le dossier ou les avez vous emmené lors de l'oral avec vos annexes? j'ai entendu deux sons de cloches et je suis perdue!