Résultats de la recherche

  1. P

    comptabilité en france et en belgique

    bonjour, je souhaite faire une formation de comptable en belgique mais est ce que le systeme est le mme qu'en france? merci de me repondre
  2. P

    est ce quelqu'un connait des chambres d'hotes en Côte d'or????

    bonjour, j'organise un voyage en cote d'or pour une trentaine de personnes. je suis a la recherche d'une ferme auberge (avec hebergement et table d'hote si possible) ou une chambre d'hote pouvant accueillir ces 30 personnes. Quelqu'un aurait il une adresse a me communiquer? merci beaucoup
  3. P

    poursuite d'etude aprés le bts agtl???

    je souhaite poursuivre mes etudes aprés l'obtention de mon bts(meme si c'est pa gagné :biggrin: ). Quelque'un peut il me renseigner sur les differentes voix possible. Est ce qu'il existe des formations en alternance? merci
  4. P

    Gros probleme en action et animation touristique!!!!!

    bonjour, voila j'explique le probléme, qui est tout de meme inquietant, vu qu'il reste 5 mois avant l'exam. notre prof d'aat prefere dormir en cours, plutot que de nous faire cours, donc depuis 1 an et demi je n'ai vu que les institutions du tourisme et le diagnostic touristique!!! quelqu'un...
  5. P

    est ce une bonne idée de projet? - cyclotourisme

    Bonjour a tous voila j'ai une idée mais je voudrais savoir si je pouvais le faire passer en projet? je suis passonnié de velo et de la flandre ( dans le nord de la france ) et je voudrais ecrire un article de journal sur le cyclotourisme en flandre ( circuit, lieux a visiter, restauration...