Résultats de la recherche

  1. K

    Candidature libre question concernant les dossiers

    Re : Candidature libre question concernant les dossiers Ok personne a la rescousse... Tampis
  2. K

    Candidature libre question concernant les dossiers

    Bonjour, J'ai besoin de renseignement concernant le cas de la candidature libre... J'ai validé la majorité de mes UC l'année dernière à part les deux oraux à savoir ACRC et PDUC. Est-ce que je peux refaire les dossiers sur d'autres entreprises que celles que j'ai présenté l'an dernier ? Si...
  3. K

    Question candidat libre

    Re : Question candidat libre Bonjour, J'ai également besoin de renseignement concernant le cas de la candidature libre... J'ai validé la majorité de mes UC l'année dernière à part les deux oraux à savoir ACRC et PDUC. Est-ce que je peux refaire les dossiers sur d'autres entreprises que celles...
  4. K

    Besoin de conseil fiche mission enquete de satisfaction

    Bonjour !!! Je voudrais savoir comment dois je remplir la fiche mission pour une enquete de satisfaction : -Quel sont les compétences mise en oeuvre ? -Quels sont les savoir associés ? Voila ce qui me pose probleme... Merci d'avance !!
  5. K

    Difficulté calcul du budget

    Bonjour, Pour mon dossier de PDUCnous devons calculer le budget... Mon probleme est que je ne sais pas quoi prendre en compte exactement afin de le calculer... Merci d'avance :laugh:
  6. K

    Problèmes lors de l'utilisation de Sphinx

    Bonjour, Dans le cadre d'une enquête de satisfaction, j'utilise son élaboration avec le logiciel Sphinx Plus² ( la démo ) et j'ai un souci car je n'arrive pas à mettre en place des questions sous la forme de note... Ex : Veuiler noter les caractéristiques concernant le processus de...
  7. K

    Conformité stage PDUC

    Merci de votre réponse, Alors l'utilité émane tout simplement du fait qu'ils ne peuvent pas embaucher ! De plus je pense qu'une force de travail supplémentaire et non rémunéré c'est pas de refus !! De mon coté, je suis sportif de haut niveau donc rester dans le milieu du sport me plait...
  8. K

    que pensez-vous d'un bts ag en alternance avec le greta ?

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS MUC et je pour ne rien vous cacher le Greta n'a pas une très bonne réputation, l'année derniere j'étais dans un de leur centre dans le sud ouest et je ne le referais plus jamais !! Essayer de contacter plutot l'IFC d'Avignon que le Greta. Bonne chance
  9. K

    Conformité stage PDUC

    Bonjour, Je vais effectuer un stage au sein d'une salle de fitness qui propose donc des abonnements et pleins de services... Mon travail sera donc de vendre les abonnements, de relancer les clients pour les réabonnements et de demarcher en posant des urnes dans des lieux fortement fréquentés...
  10. K

    Questions concernants le contexte géographique dan l'ACRC

    Vraiment, merci de votre aide !! Je vais essayer de gérer ça correctement. Bonne journée.
  11. K

    Questions concernants le contexte géographique dan l'ACRC

    Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier ACRC et j'ai un probleme concernant la zone de chalandise et l'analyse géomarketing de mon entreprise. Je vous explique, c'est une entreprise de vente à distance, qui repose essentiellement sur son site internet et le catalogue annuel qui est...