Résultats de la recherche

  1. J

    [Hardware] - PLus de son sur mon ordinateur

    Salut, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et windows média player ne fonctionne plus,lorsque je clique dessus il affiche "trouve pas logiciel pour installer périphériques audio ? :embarassed: " auriez vous une solution s'il vous plait, vous en remerciant par...
  2. J

    besoin d'un avis

    Ok merci Hanna pour ton aide :smile:
  3. J

    besoin d'un avis

    Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon BTS Assistant de gestion et j'aimerais perfectionner mon anglais l'année prochaine. Connaissez vous des formations pour çà ? En Angleterre propose t'il des formations pour les étrangers afin qu'ils se perfectionne dans cette langue ? vous en remerciant par...
  4. J

    Besoin d'aide pour le référencement de mon site

    ok merci beaucoup, donc on est pas obligé de passer par un référenceur ? sais tu ce que veut dire méta tag ?
  5. J

    Besoin d'aide pour le référencement de mon site

    Bonjour à tous, Pour mon site je suis rendu au niveau du référencement et je n'y comprends pas grand chose :embarassed: faut il s'inscrire tout seul ou doit on oblogatoirement passé par un référenceur,pouvez vous me donner les étapes à faire pour le référencement et comment s'y prend t'on...
  6. J

    Notion d'affacturage

    Merci Esmeralda :biggrin: bon courage à toi aussi
  7. J

    Définition

    Pourquoi? :blink:
  8. J

    Notion d'affacturage

    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'affacturage en terme juridique et à quoi ça sert pour l'entreprise par rapport aux autres moyens de fincement possible car j'ai du mal à comprendre merci par avance :embarassed:
  9. J

    Quel est le mieu entre un bts en alternance et un bts en continu?

    Salut, Je suis en BTS AG et pour moi la différence entre les deux c'est que l'un est plus polyvalent que l'autre; avec le bts ad les matières sont plus centrés sur le secrétariat et les langues sont peut être plus importantes je pense tandis que le bts ag est polyvalent entre 3 domaines...
  10. J

    lettres de motivations AG

    peut etre pourriez vous m'aider???? Salut, Pour le choix du BTS AG tu peux dire que tu aimes l'esprit d'équipe, que tu es organisée, que ce BTS est bien car il te permet de dévelloper ta polyvalence du fait des 3 domaines ainsi tu peux gérer plusieurs choses en même temps et les tâches ne...
  11. J

    Notion d'affacturage

    Coucou lili, Pour mon action je devais mettre en place la gestion d'affactuage que l'entreprise venait tout récemment de signer, j'ai donc - créer un mode opératoire pour la saisie des créances sur Internet afin de les aider dans la démarche, -puis j'ai enregistré les factures que l'on cédait...
  12. J

    Notion d'affacturage

    J'ai réalisé une action sur l'affacturage en stage mais j'ai du mal à comprendre la notion d'affacturage, :embarassed: que permet elle à l'entreprise ? pourquoi y a t'elle recours? je vous remercie par avance,
  13. J

    Définition

    Salut, Que signifie extension frontPage?que permet il ? merci par avance :wink2:
  14. J

    Mettre un plan de situation sur Frontpage

    Bonjour, Actuellement je réalise un site Internet et j'aimerai y ajouter un plan de situation de l'enteprise mais je ne sais pas comment m'y prendre,pouvez vous m'aider s'il vous plait , merci d'avance
  15. J

    Comment trouver un hébergeur

    Merci pour votre aide, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des hébergeurs qui sont intéressants :wink2:
  16. J

    Comment trouver un hébergeur

    Bonjour à tous, Je réalise actuellement un site internet pour une entreprise et l'entreprise dispose du service Wandoo at j'aurais aimé savoir si Wanadoo propose des tarifs préférentiels pour l'hébergement, je vous remercie par avance merci :happy:
  17. J

    après le bts assistante de gestion pme pmi

    Coucou Gwen, Je suis en 2 année de BTS Assistant de Gestion, et de mon côté je souhaite m'orienter dans les ressources humaines en faisant une licence pro. Ce qui est bien dans ce BTS c'est qu'il soit polyvalent entre 3 domaines, ainsi tu as pas mal de choix entre les différentes licences pro...
  18. J

    Comment ce déroule un oral d'espagnol?

    Salut, Pour moi le dictionnaire n'était pas autorisé pour l'oral d'espagnol à ma connaissance....dslé
  19. J

    Problème sur MSN messenger

    Non malheureusement :embarassed: ,malgré ton aide et tes conseils (merci beaucoup :smile:) rien ne fonctionne et je ne sais pas d'ou l'erreur peu venir
  20. J

    Problème sur MSN messenger

    Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème auparavant? car je suis vraiment bloquée mercie d'avance :cry: