Résultats de la recherche

  1. M

    violence télévisée

    ok merci je vais continuer mes recherches!!! biz
  2. M

    violence télévisée

    salut, je recherche des info sur la viloence télévisée en avez vous ... et meme dun bouquin a lire ca maiderait. merci estce que les sources internationale sont valables?? je trouve bcp de chose du canada ...
  3. M

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    [sujet transféré] Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait
  4. M

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    c la grosse merdasssss hé ben dis donc je vois que ca sarange pas vous savez au moins de quoi parle ce forum???????
  5. M

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    Re: Immaturité, tu ne t'en doutais pas ? ne serait - ce pas un peu le fourbi ici ? mais vous avez oubliez le thème de ce sujet? parler de ces impressions à l'examen
  6. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    ok ! merci pour tes remarques, je rends mon devoir aujourdhui donc je ne pourrais pas tenir compte de tes modifications, pour la partie sur les produits qui changent le mode de vie, le stylo biuc a changé le mode de vie (lécriture, car les personnes écrivent plus facilement et ce nest plus...
  7. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    Quelle importance peut prendre un produit nouveau lorsqu’il entre sur le marché ? I) Deux objectifs importants des marques : la notoriété et l’image pour gagner de l’importance 1. Notoriété de marque 2. Image de marque 3. Les conditions pour que la marque se crée son importance II)...
  8. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    ok ! bon je galere un peu quand meme :cry: :cry: !!! je sais pas pourquoi jarive pas a me faire des parties et les compléter... cest un sujet qu'on ne parle pas souvent donc pas bcp de sources.....des infos svp!!!!! merci bcp :wink: :wink:
  9. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    cest vraiment sur que ce sont des produits banalisés jai un peu recherché mais qu'est ce que c'est exactement,; ca concerne les produits de consomation courante quon utilise tous les jours comme casserole par exemple et qui va vouloir se différencier de la concurrence par la couleur par...
  10. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    merci bcp je comptait bosser sur ca cet apremidi alors jespere trouver des renseignements sur les produits banalisés donc, ca sera plus simple! merci bcp, bonne continuation! si dautre idées et infos n'hésitez pas!
  11. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    oui cest un oral de bts blanc donc je veux quand meme assurer. Oui je suis allée voir le site et je sais ce qu'est le monopole le probleme c'est qu'il ne s'agit pas de cela exactement oui ... A+
  12. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    ok merci feline (je passe a loral le jeudi matin donc c assez urgent!!) bisous !
  13. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    ouhla je vois que mon sujet a soulevé des poméliques! ca fait plaisir comme ca on pe en discuter! alors oui c vrai ke le monopole c un mot mal choisi pr désigner c produits la mais je ne trouve pas de mots précis, je ne veut pas parler de laspect écodroit mais de laspect social...
  14. M

    vos proverbes preferés ou marrant

    heu moi jpense que c pluto qui AVALE une noix de coco fais confiance a son anus ...c mon préféré aussi bien marrant sinon jen ai dautre: fais de ta vie un rêve, et d'une rêve une réalité La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité voili jen ai...
  15. M

    Expressions de cuite

    je suis pété! bourré! jai pri une cacahuete! je suis a l'envers! ... et défois ca donne des situations ridicules comme etre completement dans ton monde alors que tous le monde est zen, ben tu te tape la honte... voila ben si jai dotre idées, jte dirai
  16. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    en fait cest lampleur que peut prendre un produit et son importance dans notre vie, notre société par exemple. Comme les marques qui sont de suite assimilés a un produit quand on dit nutella on ne dit en général pas pate atartiner ou bien on dit souvent cleenex et non mouchoirs en papiers...
  17. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    le film Rrrrr vraiment une daube pas vu pire! :roll: et en plus jai payé ma place de cinéma pour ca! enfin ca arive défois !!! :shock:
  18. M

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : mimiclaire PRENOM REEL : claire SEXE : f DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 janvier 1986 à Béziers TU HABITES OU ? Montpellier CELIBATAIRE ? : nan TAILLE : 165 POIDS : 52 COULEUR DES CHEVEUX : chatains COULEUR DES YEUX : vert FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : étudiant bts com...
  19. M

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    ben moi ma titine cest une clio1 et elle est trop bien a conduire !!!! pas de pb .....croisons les doigts on sait jamais mais bon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: