Résultats de la recherche

  1. M

    violence télévisée

    salut, je recherche des info sur la viloence télévisée en avez vous ... et meme dun bouquin a lire ca maiderait. merci estce que les sources internationale sont valables?? je trouve bcp de chose du canada ...
  2. M

    Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ?

    je fait mon thème de culture pro et voici mon sujet : Quelle importance peut prendre un produit en situation de monopole sur un marché ? je vais parler de la situation actuelle en France ou les marques dominent certains marchés...puis que dans notre société cela implique des conséquences...
  3. M

    le monopole d'un produit face à la concurrence

    salut, mon sujet est le suivant : comment un produit peut-il rester en position de monopole sur un marché aujourd'hui face à la concurrence? auriez vous des idées de plan et des infos a me procurer svp!!! merci davance pour votre aide. :D (ps: ma deuxieme fiche portera sur lexemple du...
  4. M

    explication marge avant et marge arrière

    bonjour, jai fait un cours de stratégie et on parle de la grande distribution en cemoment je n'ai pas compris la notion de marge avant ou ristourne et de marge arrière.....svp expliquez moi ! :oops: merci! :lol:
  5. M

    le fabricants d'alcool manipulent les jeunes

    bonjour, j'ai choisit comme sujet de culture pro ce thème : les jeunes manipulés par les fabricants d'alcool. Si vous avez des idées d'argumentations sur ce sujet et surtout des liens et des infos je suis OPEN!!!! Merci beaucoup :D
  6. M

    Publicité et alcool (vin entres autres)

    :wink: salut, je suis en BTS communication 1ere année. Pour la culture pro jai choisi le thème sur la publicité et l'alcool, le phénomène paradoxal de la publicité qui pousse à l'achat et la communication qui lutte contre l'abus (la loi Evin et les mesures prises). Si vous avez des liens ou des...
  7. M

    nutella un produit à succès

    salut a tous, :lol: je suis en bts communication des entreprises 1ere année je fais un sujet de culture pro sur le produit nutella, la problématique est la suivante: pourquoi le nutella est -il un produit mythique et dont le succès continu? pouvez vous m'aider sur les recherches (liens, ou...