Résultats de la recherche

  1. A

    recherche dun stage transitaire sur rouen

    Re : recherche dun stage transitaire sur rouen Merci,Je vais suivre vos conseils et vous donnez des nouvelles de tous sa. Aminata
  2. A

    recherche dun stage transitaire sur rouen

    Salut je suis en 2eme annee a la recherche d'un stage chez un transitaire,si quelqu'un a des infos Contactez moi Merci
  3. A

    Comment démarcher les entreprises en vue du stage de 1e année

    Slt,* Je suis en premiere annee et je recherche mon stage est ce ke jpourais savoir dans kel domaine avez vous effectuer votre stage!
  4. A

    Stage au Etats-Unis

    slt moi ossi je recherche un stage mais en angleterre auriez vous des pistes? Merci davance
  5. A

    Stage GOIE

    slt jsui en premiere annee de bts ci et je suppose que vous avez fai votre stage prospection clientele donc je voudrais savoir si je pourai avoir de laide de votre part Merci davance jsui vraimt desesperee
  6. A

    Stage GOIE

    salut dsl je mimisse dans votre conversation mai je sui en 1 annee de bts ci et je recherche mon stage a letranger jvoudrai savoir si vous conaitriez des entreprises anglosaxones dans lesquel jpourai effectuer mon stage jvou remerci davance
  7. A

    bts ci au cned

    slt je suis en premiere annee de bts ci ,je recherche mon stage a letranger et ceci savere tres difficile dc je voudrais savoir si jpourrai avoir de laide de ta part merci davance
  8. A

    recherche de stage

    slt ts lmonde je suis en premiere annee de bts ci et je recherche des entreprises pour le stage a letranger et je voudrais savoir si je pourrai avoir de laide pour ses recherches merci davance