Résultats de la recherche

  1. A

    entreprise de conseils en immobilier, quelles actions présenter?

    AH ben c'est une super nouvelle ça... :laugh: Ca me rassure, je commençais vraiment à m'inquiéter!!! Une dernière petite question si cela ne te dérange pas bien sûr: mon entreprise se déplace sur des salons professionnels concernant l'immobilier et essaie d'agrandir son côté "agence...
  2. A

    entreprise de conseils en immobilier, quelles actions présenter?

    ok je vois ce que tu veux dire pour la gestion des dossiers particuliers....merci pour le tuyau, c'est super sympa.... oui pour la transaction, je me fais vraiment du souci car on fait de la "vente de lots sur plans" si on peut le dire ainsi mais je sais pas si ça peut valoir une...
  3. A

    lieu de passage des épreuves BTS PI Aix en Provence

    bonjour, je commence le BTS PI par correspondance avec une embauche à côté dans une entreprise de conseils en immobilier... pour info, je voulais connaître les lieux de passage de l'examen lorsqu'on est dans l'académie Aix Marseille??? Merci d'avance... :blush:
  4. A

    entreprise de conseils en immobilier, quelles actions présenter?

    bonjour, je suis embauchée dans une entreprise qui fait du conseil en gestion de patrimoine, de la défiscalisation...mais pas de location ni de syndic etc pour l'instant. Cette boîte me paie les cours par correspondance du BTS PI, pourriez-vous m'indiquer quels types d'actions je peux faire...
  5. A

    renseignements sur le bts pi à école chez soi...

    bonjour, je suis à la recherche d'un organisme qui prépare au bts pi par correspondance, on m'a donné le nom de "l'école chez soi"...je voudrais avoir des renseignements sur le coût de la formation, le taux de réussite, la réputation de l'école etc...c'est mon entreprise qui s'est...
  6. A

    bts pi par correspondance, quelqu'un connait il un bon organisme?

    quelqu'un peut-il m'indiquer si je suis toujours dans les temps pour m'inscrire à l'organisme "Ecole chez soi" pour un bts pi? et si les cours sont bien?....merci
  7. A

    bts pi par correspondance, quelqu'un connait il un bon organisme?

    Merci beaucoup....celui-ci je le connaissais mais je souhaiterais leur en présenter plusieurs pour qu'ils puissent faire leur choix. Ecolechezsoi est réputé?? taux de réussite etc???
  8. A

    bts pi par correspondance, quelqu'un connait il un bon organisme?

    bonjour, finalement j'ai opté pour un BTS PI et j'ai trouvé une entreprise...malheureusement le contrat professionnalisation ne peut être signé car la date limite est passée. L'entreprise souhaite me payer des cours par correspondance tout en m'embauchant chez elle...c'est génial, seulement le...
  9. A

    BTS Banque en alternance maintenant, trop tard ?

    BTS BANQUE EN ALTERNANCE MAINTENANT, TROP TARD? Merci pour ta réponse...je me demande tout de même si en passant par une école privée et en trouvant dès maintenant c'est pas jouable?? Dans les CFA publics, je vois comme tu me le dis que le recrutement est terminé mais pour ce qui est des écoles...
  10. A

    trop tard pour un BTS en alternance ?

    TROP TARD POUR UN BTS PI ALTERNANCE? Merci pour ces réponses..... :kiss:
  11. A

    BTS Banque en alternance maintenant, trop tard ?

    bonjour, :biggrin: je suis en 1ère année de BTS AD et je voudrais me réorienter en BTS Banque en alternance maintenant...Est-ce trop tard, les banques recrutent-elles encore??? :notstupide: Merci d'avance de vos réponses.... :blush:
  12. A

    trop tard pour un BTS en alternance ?

    bonjour, :biggrin: Je suis en 1ère année de BTS AD en initial dans un lycée et cela ne me plaît pas, le côté administratif est pas mal mais je trouve que ça bouge pas assez...Je voudrais faire un BTS PI mais cela est-il possible en cours d'année? Est-ce trop tard? Pensez-vous qu'une entreprise...
  13. A

    BTS AD Cned, demande de conseils et de témoignages

    BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES... ok... Je savais pas qu'on pouvait faire une année en initial et une année au cned.... Merci pour ta réponse...... :biggrin:
  14. A

    BTS AD Cned, demande de conseils et de témoignages

    BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES... non je voudrais m'inscrire maintenant...
  15. A

    BTS AD Cned, demande de conseils et de témoignages

    bonjour à tous, :biggrin: je souhaiterais avoir des conseils et témoignages de personnes ayant obtenu leur BTS AD par le BTS ou celles qui le font actuellement... Je suis en 1ère année AD dans un lycée en initial mais j'aimerais le faire par le CNED car j'ai une entreprise qui me prend un an en...
  16. A

    avec un bts ag peut-on être ad dans une entreprise?

    Merci pour ta réponse.... :biggrin:
  17. A

    avec un bts ag peut-on être ad dans une entreprise?

    bonjour, j'ai remarqué une chose...le BTS AD est beaucoup mieux payé au bout de 2 ans d'expérience que le bts AG...Seulement je suis inscrite en AG...Peut-on postuler à des offres d'emplois AD en ayant un BTS AG???? :pascompris; Merci d'avance pour vos réponses.... :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: