Résultats de la recherche

  1. M

    Le bachelor "chargé de vente et marketing" de l'école privé "Icademie"

    Je recherche des infos sur cette formation. Sur le site ils annoncent qu'elle est reconnue niveau 2 (bac+3) par l'etat. Cette annonce est-elle fiable ? Merci de m'éclairer.
  2. M

    Cned Bts IRIS 2ième année

    Je voudrais savoir si ya du monde ici qui fait cette formation par le cned ? Sa serait cool de pouvoir s'entre-aider vu que le forum du cned est toujours mort...
  3. M

    Formation à distance par le CNAM

    Bonjour à tous !! J'ai été faire un tour sur le site du CNAM et je n'ai pas trouvée de formations complètes proposée préparant à un diplome( licences masters...) mais seulement des UV ( matières). Alors ma question est la suivante: Faut-il faire sa propre salade avec les UV pour coincider...
  4. M

    Après un DEESGEST

    J'aurais aimé savoir si après mon deesgest il serait possible d'etre accepté en master controle de gestion ? Je précise que j'ai optimisé mon cv pour: -Un stage en controle de gestion chez EDF (3mois). -validé des 2 UE de dcg (diplome de comptabilité gestion): controle de gestion, systèmes...
  5. M

    lien cours de bts muc première année

    voila je viens de m inscrire au cned en bts muc et jattend mes cours .Mais j'aimerai j'aimerai m'avancer vu que je commence a avoir un serieux retard :biggrin: quelqu'un pourrait me donner des liens pour telecharger des cours svp ?
  6. M

    Le bts cgo est-il difficile ?

    En faite j'hésite entre plusieur bts, j'ai obtenu un bac stt et j'ai peur de tomber sur un niveau corcé en bts cgo surtout en math !!