Résultats de la recherche

  1. B

    Reprise du topic " salaire à la société générale " et questions pour approfondir

    Suite à des recherches ( Directeur d'une agence qui possède les chiffres des rémunérations moyennes ) voici les salaires des postes dans une agence SG sur la région parisienne : chargé d'accueil , environ 1200/1300 net + 500 à 1000 de com sur les ventes ( an ) conseiller grand public , environ...
  2. B

    GROUPE IGS / CIEFA ET REPUTATION

    Bonjour, Je cherche plusieurs choses. Je voudrais connaitre votre avis sur l'école du CIEFA ou IGS et son parcours en master 1 et 2 ( certifié au RNCP ), les débouchés,salaires, reconnaissance des entreprises................ Peut etre des anciens et si oui plus particulierement du M1 RDC Merci
  3. B

    BNP TEST ET SALAIRE

    Bonjour, j'ai un entretien d'embauche pour la licence pro commerce banque , pouvez vous me dire un peu la difficulté des tests de recrutement et le salaire en licence pro contrat d'apprentissage? Merci
  4. B

    Epreuve E4 écrit ( corrigé )

    Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire si il a accès aux corrigés de l'épreuve E4 écrit car je n'arrive pas à les trouver sur internet .... Merci par avance de votre aide svp
  5. B

    Recrutement : LP commerce option banque à rené Descartes Paris 5

    Bonjour , j'ai été accepté en licence pro de commerce option banque à l'iut de paris descartes j'ai un entretien ce vendredi 21 mai à 13h30 pour des tests et présentation des banques partenaires si quelqu'un y va ou à des infos sur cette IUT je suis preneur j'espere obtenir une place en...
  6. B

    Licence pro ou CDI

    Bonjour, Voilà je me pose différentes questions , en juin je passe le bts banque option A , je l'ai fait par la Vae ET il me reste la com bancaire et le dossier de CPAP Je me demande si c'est vraiment utile de faire la licence pro banque ou pas , les avis que jai pu avori sont tres...
  7. B

    conseil, aide , orientation

    :cool: Bonjour mon message est pour des personnes en deuxiemme année , qui ont le bts , passe la licence pro , formateurs , ect Je vous explique un peu mon parcours , j'ai travaillé trois ans à la banque populaire comme accueil puis j'ai décidé de reprendre un bts banque en premiere année dans...